fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: les fans déçus par un nouvel accessoire de dos Baby Yoda !

Fortnite: les fans déçus par un nouvel accessoire de dos Baby Yoda !

Un utilisateur de Reddit vient de pousser « un coup de gueule » au sujet du nouvel accessoire de dos Baby Yoda dans Fortnite

Depuis plusieurs années à présent, Fortnite réunit des millions de joueurs. Il faut dire que le jeu d’Epic Games connaît la recette pour réunit toujours autant de gamers sur ses serveurs. Cela passant notamment par le gain de divers skins pour son personnage ou ses armes. Toutefois, le dernier accessoire de dos Baby Yoda fait débat.

D’une part parce qu’il s’avère très difficile à obtenir. En effet, il faut jouer durant plusieurs heures, voir plusieurs jours, remporter divers défis et se montrer patient pour l’avoir. Une fois cette « aventure » finie, vous pouvez bénéficier de votre petit « bébé Jedi » dans votre dos.

Lorsque vous remportez ce « trophée » vous n’hésitez donc pas une seconde et l’arborez fièrement pour montrer aux autres joueurs vos talents. Mais aussi à quel point vous pouvez vous montrer tenace pour gagner des objets.

Encore faudrait-il que l’objet en question ne bug pas… Eh c’est justement ce qu’il se passerait avec le nouvel accessoire de dos offert dans Fortnite.

Il n’en fallait pas moins pour qu’un utilisateur de Reddit pousse un coup de gueule comme le note Dexerto. Celui-ci, reprochant aux développeurs de Fortnite de ne pas avoir vu les problèmes engendrés par l’objet auparavant.

Fortnite: les fans déçus par un nouvel accessoire de dos Baby Yoda !
Fortnite: les fans déçus par un nouvel accessoire de dos Baby Yoda !

Baby Yoda connaît un gros bug dans Fortnite

Mais quel est le bug en question ? Tout simplement le fait que l’accessoire prendrait trop de place dans le dos et, de ce fait, empêcherait les joueurs de viser. Notamment en sortant d’une voiture. Une situation qui étonne de nombreux joueurs.

Ces derniers, commentant le post de l’internaute et taclant les devs de Fortnite: « Comment diable cela a-t-il passé les tests de jeu ? J’espère que nous aurons enfin quelques paramètres de FOV pour pouvoir utiliser plus de skins… Sans avoir la moitié de l’écran bloqué. »

Mais un autre problème subsisterait. Le fait que l’objet se trouverait trop gros. A cause de cela, de nombreux gamers se feraient repérer facilement sur la map: « Parce qu’il est si loin de votre dos, lorsque vous vous cachez, il se clipse à travers les et on voit votre position ».

Reste donc à savoir si les patrons de Fortnite vont réussir à palier ce souci assez vite…