Culture
Partager sur

Fortnite explose les compteurs sur iOs avec plus de 25 millions de dollars de revenus !

Fortnite explose les compteurs sur iOs avec plus de 25 millions de dollars de revenus grande

Fortnite, le célèbre jeu crée par Epic Games, est désormais disponible sur iOS. Et c'est un succès puisque cette version aurait déjà rapporté 25 millions de dollars !

Fortnite n’en finit pas de franchir des paliers. Le jeu en ligne, déjà disponible depuis juillet 2017 sur Windows, macOS, PlayStation 4 et Xbox One, passe au niveau supérieur avec sa version iOS. Ce portage est une grande réussite. Il vient de passer le cap des 25 millions de dollars de recette !

Fortnite, des modes de jeu qui évoluent

A ses débuts, Fortnite est un jeu de survie : 98% de la population mondiale s’est éteinte et les survivants doivent faire face aux conditions météorologiques apocalyptiques et aux créatures zombies qui les attaquent.

En tant que commandant d’une base, le but du jeu est de retrouver des survivants. Et de leur offrir un abri et combattre a leur côté, tout en gérant ses ressources. Mais Epic Games va plus loin !

En effet, l’éditeur a apporté une nouvelle dimension a Fortnite avec le mode Battle Royal. Ce dernier permet à une centaine de joueurs de se retrouver sur une même carte avec une mission simple : Tuer un maximum de joueurs ! Le tout en solo, duo ou mode section.

Fortnite, déjà 25 millions de dollars de recette sur iOS !

Lancé précédemment sous Windows et MacOS, Fortnite est disponible depuis quelques semaines sur iOS. Le succès est immédiat auprès des utilisateurs Apple puisque moins d’un mois après ce portage il a déjà rapporté 15 millions de dollars de recette.

Mais cette semaine, Fortnite a franchi le cap des 25 millions de dollars de recette ! Une ascension fulgurante qui fait de lui l’un des jeux les plus téléchargés sur iOS.

Et ce n’est pas fini ! Epic Games n’a pas encore réalisé le portage sur Android, qui devrait lui permettre de dépasser les 500 millions de dollars de recette d’ici la fin de l’année !

Fortnite est un véritable succès qui n’a pas fini de faire les beaux jours de son éditeur.

Romain F

Afficher +