fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: Epic Games réagit aux critiques sur la nouvelle mise à jour !

Fortnite: Epic Games réagit aux critiques sur la nouvelle mise à jour !
Partager
Partager sur Facebook

Fortnite est encore la cible de nombreuses critiques sur le web. La nouvelle mise à jour ne passe pas chez les gamers. Epic Games s'explique.

Fortnite reste au cœur d’une nouvelle polémique. En effet, de nombreux internautes s’insurgent contre une nouvelle mise à jour. Les dirigeants avaient pourtant frappé fort avec leur Coupe du Monde qui a affolé le monde entier à New-York. De plus, il a permis à plusieurs joueurs de gagner des sommes astronomiques. Ainsi, l’Américain Kyle Giersdorf, alias Bugha a remporté le tournoi. D’ailleurs, il a gagné près de 3 millions de dollars à seulement 16 ans.

En outre, Fortnite qui semble en perte de vitesse, essaye de tout faire pour garder ses fans et séduire de nouveaux adeptes. Toutefois, de nombreux gamers ont déjà quitté la plateforme et certains n’hésite pas à la critiquer par la suite. La star millionaire Ninja, a exprimé son indignation sur ces nouvelles mises à jour et il n’a pas mâché ses mots. On vous explique tout.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tyler Blevins (@ninja) le

Fortnite au coeur d’une polémique

Fortnite a de quoi avoir peur. La star des réseaux sociaux Ninja et d’autres gamers célèbres ne semblent pas fan de cette nouvelle mise à jour à l’instar du Turbo Build, qui ne passe pas du tout.

Le site jeuxvidéo.com a éclairci ce point à propos de Fortnite :

« Si deux joueurs lancent une construction à un endroit identique, ils sont départagés par un tirage au sort, tandis que que le laps de temps pour construire repasse à 0,05 seconde. Pas de changement si il s’agit de placer des structures neuves à la place de celles qui sont endommagées (0,15 seconde),»
peut on lire à ce sujet.

Epic Games a tout de suite réagi pour éviter que la polémique enfle de plus en plus sur la toile. Fortnite doit faire attention car le jeu peut à tout moment perdre sa communauté. De plus, la concurrence reste rude dans le monde du gaming.

Pour connaître d’autres informations sur ce sujet restez connectés !