Culture
Partager sur

Fortnite: Epic Games ajoute un skin créé par un enfant de huit ans !

Fortnite: Epic Games ajoute un skin designé par un enfant de huit ans !
Partage
Partager sur Facebook

Il en a rêvé, ils l'ont fait! Un enfant de huit ans voulait voir son idée de soldat poulet intégrée à Fortnite... Grâce à Internet, c'est aujourd'hui fait!

La magie d’Internet. L’histoire que nous allons vous raconter aujourd’hui est celle d’un enfant. Un enfant qui, au même titre que des millions de joueurs, aime le jeu vidéo Fortnite. A tel point qu’il lui est venu l’idée de créer un skin de personnage… Le Chicken Trooper. Il l’a imaginé dans les moindres détails, de la danse à la tenue, sans oublier le planeur et ses outils. C’est son père qui a eu la fabuleuse idée de poster l’idée sur le forum Reddit. Et, comme à chaque fois, Internet a fait le reste.

Le Chicken Trooper, imaginé par un enfant pour Fortnite

Tout d’abord, revenons sur l’enfant en question. Connor en jouant à Fortnite s’est pris d’une certaine passion pour le Battle Royale. Au point d’en imaginer des concepts, et des personnages. Un jour il montre à son père son idée de Chicken Trooper… Un soldat poulet prêt à tout dézinguer sur son passage. Souhaitant réaliser le rêve de son fils, il partage son idée dans une vidéo qu’il a posté sur sa chaîne YouTube.

Le Chicken Trooper, imaginé par le jeune Connor

Le Chicken Trooper, imaginé par le jeune Connor

Reddit se mobilise pour le Chicken Trooper de Fortnite

Puis, le papa décide de poster sur le forum Reddit l’idée du jeune Connor. Et, quasiment immédiatement, Internet a fait son oeuvre. Très vite une centaine de commentaires positifs, de soutien, et d’encouragement sont postés en réponse. A la plus grande joie du père. « WOW, c’est trop cool ! Merci pour les compliments. Connor va adorer, merci pour les retours. Il est encore à l’école et ne sait pas encore que sa demande vient d’exploser sur Reddit. » Réagit-il sur le forum, avant de demande aux Redditers des idées pour apprendre la nouvelle à son fils.

Les créateurs de Fortnite ont répondu à l’appel

La nouvelle s’est rapidement propagée, jusqu’à Twitter où Epic Games a réagit positivement au Chicken Trooper de Connor.


« On marche sur des oeufs! Le nouveau set d’équipements Volaille est disponible dans le magasin ! »

Là, c’est l’accomplissement pour la famille de Connor. Le père a réagit à la nouvelle dans un autre sujet sur Reddit.
« Nous sommes surexcités. J’ai fait la surprise à Connor à propos de son skin, juste avant de partir à un événement. Lui et son frère étaient ravis ! Merci à tous sur Reddit d’avoir fait de son rêve une réalité ! Ca lui a refait sa journée. Maintenant il a toujours le sourire sur son visage. Vous avez tous fait de moi le papa le plus cool qui existe ». Partage t-il sur Reddit.

Enfin, Epic Games en a profité pour mettre en avant une nouvelle dans dans Fortnite… En utilisant le Chicken Trooper !

Le père de Connor a promis de mettre en ligne une vidéo sur sa chaîne YouTube sur la réaction de son fils… Et de la partager avec tous ceux qui ont contribué à faire entendre l’idée du jeune garçon aux développeurs de Fortnite ! Voilà un belle histoire qui donne le sourire.