Culture
Partager sur

Fortnite: Le jeu d’Epic Games atteint 1 milliard de dollars de chiffre d’affaires !

Fortnite Le jeu d'Epic Games atteint 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires grande
Partager
Partager sur Facebook

Le célèbre jeu Fortnite de l'éditeur Epic Games vient de passer le cap des 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires toutes plate-formes confondues !

Le célèbre jeu Fortnite de l’éditeur Epic Games vient de passer le cap des 1 milliard de dollars de chiffre d’affaires toutes plate-formes confondues !

Fortnite explose les compteurs et atteint 1 milliard de dollars de chiffre d’affaires !

Ce n’était qu’une question de temps. Fortnite, le fameux jeu Epic Games dont beaucoup de monde raffole, vient de passer le cap du milliard de dollars de chiffre d’affaires !

Le jeu, avec ses 575 millions d’heures cumulées, est le plus diffusé et le plus regardé sur Twitch ! Et il continue d’exploser les records. Il avait déjà dépassé les 100 millions de dollars de recettes après seulement 90 jours de présence sur l’App Store d’Apple !

Ce succès attire même des célébrités comme Drake ou le champion du monde Antoine Griezmann. D’ailleurs ce dernier reproduit les chorégraphies du jeu pour ses célébrations ! En plus d’être gratuit (free-to-play), Fortnite est très facile à apprendre. Et il est disponible sur PS4, X Box One, iOS et PC !

Et avec son mode Battle Royale (100 joueurs sur une même carte, un joueur ou une seule équipe survivant) Fortnite a trouvé un bon fillon. Ainsi, des jeux comme Battlefield ou Call of Duty devraient s’aventurer dans ce mode Battle Royal !

Coupe du Monde 2018: Adil Rami joue à Fortnite tout nu !

On ne l’a pas vu jouer une seule seconde sur le terrain. Pourtant, Adil Rami a fait parler de lui pendant cette Coupe du Monde en Russie ! Le Marseillais a fait parler son talent humoristique pendant le Mondial. Et cela a du se faire ressentir dans la bonne ambiance qui animait les Bleus !

Le défenseur des Bleus, véritable bout-en-train de l’équipe, a raconté la nuit du 30 juin au 1er juillet. Juste après la victoire contre l’Argentine.

Invité sur le plateau de TF1, le compagnon de Pamela Anderson a fait rire tout le plateau avec ses anecdotes à mourir de rire ! Ainsi, après le match, une quinzaine de joueurs de l’équipe de France sont allés manger au restaurant. En revenant vers 4h du matin, Adil Rami raconte donc la suite du programme : « Moi, j’ai été fidèle à moi-même : mon casque, nu et j’ai joué à Fortnite dans ma chambre ! »