Culture
Partager sur

Fortnite: Drake n’aurait pas payé ses dettes promises durant une partie !

Fortnite: Drake n'aurait pas payé ses dettes promises durant une partie !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que beaucoup jouent à Fortnite, Drake aussi ! Le rappeur aurait promis 5 000 dollars à un joueur durant une partie et il ne l'a pas fait...

Alors que beaucoup jouent à Fortnite, Drake aussi ! Le rappeur aurait promis 5 000 dollars à un joueur durant une partie et il ne l’a pas fait…

Tout le monde semble fou de ce jeu, Fortnite, y compris Drake ! En effet, le rappeur s’éclatait en live sur Twitch lorsqu’il promettait une somme énorme à un joueur. Une somme non payée ! MCE vous dit tout.

Drake promet une somme sur Fortnite

Alors que le rappeur Drake s’amusait sur le jeu vidéo Fortnite, le jeu de l’année, il promet une énorme somme à un joueur. En effet, le jeu de tir et de construction connaît un énorme succès depuis sa sortie. Alors, en ce qui concerne Drake, le rappeur y jouait en live sur Twitch avec d’autres gamers dont le célèbre Tyler ‘Ninja’ Blevins.

Lorsque celui-ci s’amuse comme un fou lors d’une partie commune, il propose publiquement 5 000 dollars. Pourtant, Ninja gagne en 40 secondes et … Drake ne tient pas sa promesse et ne paye pas ses dettes. Oops !

Ninja montre sa déception sur les réseaux sociaux

Alors, déçu, le gamer déclare : « Est-ce qu’il va acheter la prochaine collection de merchandising Ninja ? Ou mes bandeaux x Ninja ? Probablement pas. Pour moi, Drake a vu que j’étais une étoile montante sur la scène du jeu vidéo et il a dû penser qu’il s’agissait là d’une excellente opportunité de s’attirer un nouveau public en jouant avec moi. »

D’ailleurs, sur Twitter, il confirme qu’il n’a jamais reçu l’argent. Un internaute tweete : »C’est assez triste en fait, Ninja aurait sûrement préféré créer un lien sincère avec Drake en tant que personne plutôt que de recevoir de l’argent de sa part, et pas parce que Drake est Drake, mais parce qu’ils ont vraiment entretenu des rapports cordiaux lors de leurs parties. »
Le gamer répond: « Pour être franc, il ne m’a jamais donné les 5k, non pas que je les veuille. Et oui, tu as raison. »