fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: On peut échanger ses armes avec un distributeur automatique !

Certes, la destruction des distributeurs dans Fortnite vous donnera beaucoup de matériaux ; mais si vous canalisez cette violence et que vous faites un petit tour sur Twitter, votre avis pourrait changer.

Après avoir lu ça, vous arrêterez probablement de détruire tous les distributeurs automatiques de Fortnite comme des imbéciles. En effet, vous remarquerez que ces gentils machines pourront vous rendre service. On vous explique cela.

 

Les distributeurs automatiques ne sont plus là que pour décorer

 

Avec tous les patchs qui sortent sur Fortnite (en général le jeudi), Epic compte bien diversifier le contenu de son jeu. Et parfois, certains éléments anodins du décors peuvent devenir très intéressants, voir indispensables à votre survie. C’est donc la que les distributeurs automatiques entrent en jeu.

Si vous jouez à Fortnite depuis un moment, vous constaterez qu’ils sont partout autour de vous. Les plus pacifique ne feront que les contempler comme une jolie partie du décor. Les monstres sans coeur n’y verront quant à eux qu’une source de profit, et s’empresseront de les détruire pour des ressources. Réfléchissez-y à deux fois, car il se peut que ces machines vous permettent de récupérer certaines armes.

 

Ce glitch a atterri sur Fortnite avec la nouvelle mise à jour hebdomadaire

 

Sur Twitter, le youtuber DieBuddies est plutôt actif. Adepte du data mining, il avait découvert un nouveau point d’intérêt sur le battle royale, Lucky Landing. Début mars, il révélait aussi que les distributeurs automatiques auraient une fonction propre.


Et il a fallu attendre jeudi 29 mars (hier) pour qu’on entende enfin parler de cette utilité. La mise à jour hebdomadaire affichait certaines nouveautés, comme le missile guidée. On a aussi pu voir apparaître un glitch permettant d’utiliser le distributeur automatique. Pour cela, rien de très compliqué: vous pourrez par exemple échanger 250 de bois contre un minigun. Il est d’ailleurs fortement possible qu’il ne s’agisse pas de la seule arme à échanger.

Mais pour en savoir plus, quoi de mieux que l’expérimentation ?