fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite Saison 5: les défis de la semaine 12 arrivent très bientôt !

Fortnite Saison 5: les défis de la semaine 12 arrivent très bientôt !

Tous les jeudis dès 15 heures, Fortnite propose de nouveaux défis aux joueurs. Découvrez les quêtes de la semaine 12, saison 5 !

La 5ᵉ saison de Fortnite réserve de très belles surprise aux fans du jeu. Découvrez ainsi la liste des quêtes et défis à réaliser pour cette 12ᵉ semaine ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme vous le savez sans doute, si vous êtes un joueur de Fortnite, le jeu propose chaque semaine une nouvelle liste de défis à réaliser pour gagner de l’expérience.

Cette dernière s’actualise tous les jeudis dès 15 heures et permet ainsi d’alimenter le Pass de combat. Mardi 16 février, le site d’infos Break Flip a alors dévoilé les quêtes de la 12ᵉ semaine de la saison 5. Et comme à chaque fois, il y a de quoi faire !

On retrouve 7 quêtes épiques. Il faut donc « infliger des dégâts moins de 15 secondes après avoir plané », mais aussi « détruire des lamas gonflables à des stations-service ».

Mais ce n’est pas tout ! Il faut aussi « relancer un poisson dans l’eau », « toucher plusieurs adversaires avec un fusil à harpon » et « attraper différents types d’armes depuis un coin de pêche ».

Il va aussi falloir découvrir quelques lieux sur la map. Pour rappel, les quêtes épiques rapporte 20 000 points d’expérience. Il ne faut donc pas les négliger !

Pour ce qui est des quêtes légendaires, il suffit de toucher 5, 10, 15, 20, puis 25 adversaires, moins de 10 secondes après avoir fait une ruée du point zéro.

C’est plus compliqué que ça en a l’air… Mais 55 000 points d’XP, ça se mérite ! MCE TV vous en dit plus sur les nouveaux défis Fortnite.

Fortnite Saison 5: les défis de la semaine 12 arrivent très bientôt !

Fortnite Saison 5 semaine 12: quêtes et défis

Jouable depuis le mois de juillet 2017, Fortnite apparaît alors comme la référence du genre Battle Royale. Depuis plus de 3 ans, le jeu continue ainsi de séduire les joueurs.

Et pour cause ! Les développeurs se réinventent et innovent sans cesse. Avec ce petit bijou signé Epic Gameson ne s’ennuie jamais.

Mais cet incroyable succès, le jeu ne le doit pas seulement aux quêtes et défis hebdomadaires. Même s’ils y sont pour beaucoup. Fortnite, c’est surtout une machine à « crossover ».

Eh oui ! La licence enchaîne les collabs toujours plus folles et inattendues les unes que les autres. Qui plus est, avec de très grosses références.

Parmi elles, on retrouve notamment Marvel, Avengersmais aussi Star Wars et Borderlands. Oui, vous avez bel et bien entendu. C’est complètement fou !

Ces collabs se traduisent alors par des « skins », des modes de jeu et des évènements inédits. De quoi faire le bonheur des millions de joueurs.

D’ailleurs, un tout nouvel univers vient de s’inviter dans le jeu… Les plus fans savent qu’il s’agit de Tron, le très célèbre film Disney. Rien que ça !

On retrouve ainsi 10 « skins » exclusifs, mais aussi une tonne d’accessoires. Et oui, il y a bel et bien la fameuse moto Light Cycle.