fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite enfin de retour: découvrez les nouveautés !

Fortnite enfin de retour: découvrez les nouveautés !
Partager
Partager sur Facebook

Ouf ! Alors que l'on commençait à croire que Fortnite ne reviendrai jamais, la saison 1 du chapitre 2 est arrivée. Avec plein de nouveautés.

Les joueurs du monde entier ont eu très peur que ce soit la fin de Fortnite. Heureusement, les éditeurs préparaient seulement plusieurs nouveautés. MCE vous explique tout !

Le monde du gaming a frémi d’impatience. Pour la fin de la saison 10, les éditeurs de Fortnite ont vu les choses en grands. Au lieu de faire une fin de saison traditionnelle, ils ont créé un réel événement. Invitée sur Twitch, leur communauté a d’ailleurs largement réagi. Un trou noir a semé le trouble. Indisponible, certains ont même affirmé que le jeu était terminé. Mais le jeu est bien revenue pour une nouvelle saison. Ou plutôt pour un nouveau chapitre.

Ce nouveau chapitre est une vraie bénédiction pour le jeu. Même s’il reste numéro 1, ses concurrents commencent à le rattraper. Apex ou PUBG par exemple, gagnent des parts de marché. Ce nouveau chapitre dépoussière Fortnite et lui offre un nouvel élan. Grâce à plusieurs nouveautés.

Toutes les nouveautés de Fortnite chapitre 2 !

Pour commencer, le cadre a été entièrement repensé. Une nouvelle map a donc fait son apparition. Les joueurs qui commençaient à s’ennuyer de la redondance des parties vont donc être servis. La progression d’expérience fait aussi peau neuve. Il sera possible de monter de niveau en réalisant des missions assez basiques. Mais une autre nouveauté va faire gagner beaucoup de temps aux plus gros gamers.

En effet, il sera désormais possible de relancer une partie sans repasser par le menu principal. Un gain de temps qui permettra d’enchaîner les parties plus rapidement. Autre nouveauté plutôt fun, il est possible de pêcher. Étonnant mais loin d’être inutile. Car cette activité permettra aux joueurs de pêcher des items et des armes. Un univers toujours plus loufoque.

De nombreux autres artifices changent totalement les habitudes des joueurs de Fortnite. Les cartes semblent donc rebattues et vont permettre à certains joueurs de revenir au top. Alors, à vos manettes !