fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: découvrez le guide des Défis de l’ultime effort saison 8 !

Partager
Partager sur Facebook

La dernière semaine de la saison 8 de Fortnite va bientôt toucher à sa fin. Découvrez le guide des défis de l'ultime effort !

Fortnite vit sa dernière semaine de la saison 8. Et pour marquer le coup Epic Game vient de dévoiler une nouvelle série des défis de l’ultime effort. Découvrez tout ce qu’il va y’a voir à l’intérieur ! MCE vous en dit plus.

En effet pour la dernière semaine de la saison 8 de Fortnite les créateurs ont décidé de mettre le paquet. Et cela grâce à une nouvelle série de l’ultime effort.
Tout d’abord la récompense de cette série est de finir six défis. Jusqu’ici rien de compliqué. Sans Battlepass acheté cette saison, les joueurs devront tout terminer. A contrario si vous l’avez il vous faudra donc tout simplement décrocher l’écran de chargement.

Concernant les défis payants de cette série, le premier débutera au niveau 23 du passe de combat pour débloquer le skin Vipère. Le deuxième défi aura lieu quant à lui au niveau 71 pour débloquer le skin Tison.
Enfin le troisième et dernier défi payant aura lieu au niveau 87 pour obtenir cette fois le skin Gardien des clés.
A chaque défi payant, il y a des défis gratuits également pour obtenir un skin supplémentaire.

Fortnite: découvrez les défis gratuits

En effet il n’y aura pas que des défis payants dans cette dernière semaine de la saison 8 de Fortnite. Et Epic Game a in évidemment penser à des défis gratuits pour permettre à tous de jouer. Concernant les défis gratuits il faudra rentrer dans le mode créatif et explorer les trois îles. Ensuite il faudra simplement chercher le pièces. Si jamais la quête semble compliquée, aller directement sur le Guide : Collecter des pièces dans les îles à la une. A la fin 1 000 d’Xp seront à vous.

Autre défi gratuit des plus simples dans Fortnite. Il faudra donc jouer avec un ami et lancer des parties en section. 1 000 d’Xp restent à la clé également pour ceux qui arrivent à tout passer haut la main sur Fortnite !