fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: la date de fin de la saison 2 déjà fixée ?

Fortnite la date de fin de la saison 2 deja fixee

Pour le plus grand bonheur des joueurs, la saison 2 de Fortnite vient d'être lancée. Ainsi, il semble que la date de fin soit déjà connue.

Le meilleur « battle royale » a enfin fait son grand retour ! D’ailleurs, il semble que la date de fin de cette saison 2 de Fortnite soit d’ores et déjà fixée. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Tous les joueurs de la planète attendaient impatiemment la saison 2 de Fortnite. Pour leur plus grand bonheur, elle est donc enfin disponible ! Depuis sa sortie en 2017, le jeu connaît un succès monstre. C’est simple, tout le monde en a déjà entendu parler. Il faut dire qu’Epic Games ne lésine pas sur les moyens. Quand il s’agit de mettre leur jeu en avant, ils mettent le paquet !

Enfin ! La saison 2 de Fortnite est disponible ! De fait, tous les fans du jeu se sont empressés de choper le fameux Battle Pass. Après un tel teasing, il fallait s’y attendre. Ainsi, la firme avait disposé d’étranges panneaux publicitaires aux 4 coins du monde. Sur fond noir, les passants pouvaient alors apercevoir le logo du jeu recouvert d’une trace de main dorée. De plus, un mystérieux numéro de téléphone était aussi disponible.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La saison 2 de Fortnite prendra-t-elle fin en avril ?

Une chose est sûre, les joueurs se régalent. Dans cette nouvelle saison de Fortnite, ils incarnent donc des agents secrets prêts à tout pour nuire à leurs opposants. La grande classe ! Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin. Ainsi, il semble que la date de fin de cette saison soit d’ores et déjà fixée.

La saison 2 de Fortnite devrait donc s’étaler sur 10 semaines. Ainsi, il est très probable qu’elle prenne fin d’ici le 30 avril 2020. C’est court, on vous l’accorde. Cependant, cette durée correspond à celle des saisons précédentes. D’ailleurs, cette date apparaît dans la politique de remboursement du Battle Pass.