Culture
Partager sur

Fortnite: Le compte de Drake piraté pour poster des insultes racistes !

Partage
Partager sur Facebook

Drake a eu la malheureuse surprise de voir son compte Fortnite piraté ! En plus de cela le pirate en a profité pour lancer des insultes racistes !

Drake a vu son compte Fortnite être piraté à l’occasion d’un livestream en direct pour une œuvre de charité. Mais en plus le pirate se serait servi du compte pour balancer des insultes racistes. MCE vous en dit plus.

Drake hacker sur Fortnite !

En effet Drake fait partie des célébrités qui jouent également à Fortnite quand ils trouvent le temps. Il lui arrive même de joueur en ligne avec d’autres joueurs qui doivent être ravis de se mesurer à lui ! Avec son nom d’utilisateur Epic Games : Duddus647, tous les joueurs le reconnaissent. Mais voilà son compte a donc apparement connu un piratage. On ne sait pas si le hacker a volé des informations ou fait quelque chose d’autres pour le moment. Mais ce que l’on sait c’est que le pirate a décidé de s’amuser et a donc publier via son compte des insultes racistes !

Drake a perdu son identité sur Fortnite

En effet tout cela a commencé quand le célèbre streamer Ninja jouait à Fortnite en direct, à l’occasion d’un livestream pour une œuvre de charité. Et à ce moment là une personne se servant du pseudo de Drake, Duddus647 l’a rejoint dans la partie. Le joueur Ninja a alors pensé que c’était Drake qui était en train de jouer, car ils ont déjà joué ensemble, mais pas du tout ! Au final la personne qui utilisait le nom Epic du rappeur a commencé à sortir plusieurs insultes plutôt violentes. De plus elle a utiliser « N Word » à plusieurs reprises. Ceci correspond à une insulte raciste aux États-Unis. Le joueur Ninja a donc mis fin à la partie immédiatement.

Du coupa près cet événement Ninja a signalé le joueur et a averti Drake. « J’enverrai un message pour lui faire savoir que son compte a été piraté. Je vais dénoncer ce type à Epic, et j’espère qu’ils pourront faire quelque chose de sérieux à ce sujet ».