fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: comment trouver le personnage si rare et exclusif Bigfoot ?

Fortnite: comment trouver le personnage si rare et exclusif Bigfoot ?

Les fans de Fortnite peuvent croiser le chemin de Bigfoot dans la saison 5. On vous explique comment le trouver dans le jeu.

Les fans de Fortnite ont pu se lancer dans la saison 5 il y a quelques semaines. Il est possible de trouver Bigfoot et on vous donne quelques indices à ce sujet.

Epic Games sait comment s’y prendre pour garder en haleine les joueurs. Le jeu vidéo connaît un énorme succès depuis plusieurs années et les gamers sont des millions à y jouer. Après une saison 4 très réussie, les fans ont pu se lancer dans la saison 5.

Le jeu vidéo a fêté comme il se doit les fêtes de fin d’année avec un joli décor. De quoi faire plaisir aux fans et surtout les attirer. Puis, le jeu met aussi très souvent à disposition des skins qui font des clins d’oeil à Marvel ou encore à DC.

Dans cette nouvelle saison de Fortnite, les fans peuvent croiser de nombreux PNJ. Certains font jolis dans le décor alors que d’autres ont une réelle utilité, explique Dexerto. Parmi les personnages, les gamers peuvent croiser le chemin de Bigfoot.

Pourtant, Bigfoot n’est pas un personnage facile à voir dans le jeu vidéo. Il faut être très attentif et on vous explique comment faire pour avoir une chance de le croiser.

Fortnite: comment trouver le personnage si rare et exclusif Bigfoot ?

Fortnite : comment trouver Bigfoot ?

Cela fait des jours que les joueurs tentent d’attraper Bigfoot dans Fortnite. Néanmoins, comme pour les autres PNJ, il est possible de voir le personnage rare dans plusieurs endroits différents. Pourtant, ce qui rend le PNJ si difficile à avoir, c’est qu’il ère et ne reste jamais longtemps au même endroit.

Néanmoins, pour avoir une chance de voir Bigfoot, il faut aller voir Bunker Jonesy. Celui-ci se trouve au Camp Cod à Shipwreck Cove. Il ne faut pas hésité à établir le contact et payer 100 lingots afin d’avoir des infos sur Bigfoot.

Une fois la somme remise, Jonesy donnera l’endroit où se trouve Bigfoot sur la carte de Fortnite. Il n’y aura plus qu’à s’y rendre pour trouver le fameux personnage rare. Mieux vaut quand même fait attention quand on s’approche de lui, qu’il ne prenne pas peur et s’enfuit…

Et comment faire pour parler avec Bigfoot ? Il est possible d’entrer en contact avec le PNJ, mais il faudra donner un poisson Zéro Point.