fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: comment accéder au super combat contre Galactus de ce soir ?

Fortnite: comment accéder au super combat contre Galactus de ce soir ?

Enorme combat ce soir sur Fortnite ! Les meilleurs gamers arriveront peut-être à battre Galactus... Mais il faut déjà savoir quand et où !

Galactus va-t-il détruire le monde parallèle ? Le plus gros boss de Fortnite se rapproche en tout cas de l’île… Il sera même là ce soir pour botter les fesses des gamers. Sauf celles des plus aguerris !

Car il semblerait que les créateurs du jeu aient prévu le plus dur des combats pour ce soir. Les serveurs risquent ainsi de saturer. Tout le monde voudra en effet tenter sa chance face au plus grand des adversaires…

Mais il faut d’abord savoir quand il arrive : ce soir à 22 heures. Mais les créateurs de Fortnite prévoient une énorme affluence sur le jeu. Ils conseillent donc sur leur site de se connecter bien avant…

Et même plus d’une heure avant ! Vers 21 heures, il faudra donc fermer les portes, se poser et se préparer… Car le plus redoutable arrivera quelques instants plus tard. Vers 21h30, précisément.

Fortnite prévoit en effet de lancer le mode de jeu une demi-heure en amont, pour permettre à tous les gamers de s’attaquer aux serveurs. Le grand combat pourra donc enfin commencer pour les vrais fans !

Fortnite: comment accéder au super combat contre Galactus de ce soir ?

Fortnite : Galactus débarque sur l’île ce soir

Ce 1er décembre à 22 heures, des combats épiques s’annoncent donc… Mais avant, il faut vérifier et télécharger la bonne version du jeu. Galactus ne sera en effet dispo que sur la dernière màj.

La version 16.4 de Fortnite, dispo sur PS4, PS5 et PC sera celle de tous les combats. Mais il faudra aussi télécharger Houseparty ! L’arrivée de Galactus fait partie des événements, il faut donc tout prévoir…

Et surtout prévoir de pouvoir participer aux discussions pendant ce moment épique. Après ça, bon courage aux gamers, même si le boss s’annonce plus que redoutable… Et pourrait ainsi anéantir l’île.

Trois choses à faire avant 22 heures, donc : vérifier la version du jeu, télécharger Houseparty et se connecter au plus tôt. Ensuite, Fortnite vous laissera défier Galactus !