fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: de gros changements à prévoir sur les voitures ?

Fortnite de gros changements à prévoir sur les voitures1000

Le jeu en ligne Fortnite n'en finit plus de connaître des nouveautés. Parmi elles, de gros changements à prévoir sur les prochaines voitures.

Epic Games continue à faire des révélations au sujet de Fortnite, l’un des jeux les plus joués dans le monde entier. D’après les dernières rumeurs, les développeurs plancheraient sur un changement de voiture.

Mais ce n’est pas tout. En effet, comme l’ont révélé plusieurs blogueurs sur les réseaux sociaux, les armes et autres ustensiles seront eux aussi modifiés.

Une information qui n’a pas été confirmée par Epic Games, qui réfléchit à une autre amélioration. Et cette dernière concerne donc l’allure de ses voitures.

En effet, le site comicbook gaming révèle sur son site internet que le géant mondial réfléchit à les pimper pour qu’elles aient l’air plus contemporaines. « Les joueurs pourront donc avoir d’autres voitures que celles actuellement proposée », lit-on sur le site internet.

D’après certaines personnes très au courant des dernières nouveautés concernant le jeu vidéo, les développeurs travaillent sur plusieurs autres axes d’amélioration au sujet des voitures. Plus grandes, plus puissantes… Les joueurs vont en prendre plein la vue !

« Les voitures auront l’air différentes, et il y a aura plus de modes qui permettront aux joueurs de s’adapter à tout type de terrain, herbe, boue, etc », apprend-on. HYPEX qui développe Fortnite a donc plus d’un tour dans son sac…

Fortnite de gros changements à prévoir sur les voitures
Fortnite de gros changements à prévoir sur les voitures

Fortnite s’apprête à déployer de nouvelles voitures

Parmi les autres nouveautés notables de Fornite, une collaboration événement. En effet, un développeur du jeu à succès a posté une photo qui le met en scène en train de lire une bande dessinée. Rapidement, des joueurs ont retrouvé le comic book précis lu par Donald Mustard, qui n’est autre que G.I. Joe 21 – Intermède Silencieux…

La marque qui développe Fortnte s’apprête également à proposer une autre expérience immersive aux fans de Fortnite. Les voitures maniables avaient déjà été introduites l’année dernière dans le jeu.

Les joueurs ont donc pu comprendre comment les manier grâce à une récente update. Cette fois-ci, les fans espèrent que le géant du jeu vidéo aille plus loin.

Le deuxième chapitre de la saison 5 de Fortnite est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes sauf pour iOS. Ils ne peuvent pas en profiter.

L’App Store a retiré le jeu vidé. Et ce, jusqu’à nouvel ordre. Un différend d’autre juridique a forcé le jeu à ne plus être présent sur la plateforme. Et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Les joueurs de Fortnite avaient lancé plusieurs pétitions en ligne afin que les développeurs fassent « la paix » avec Apple et qu’ils puissent donc jouir du jeu en ligne.

Pour le moment, ni Apple, ni Fortnite n’a donné de nouvelles concernant cet affrontement. Les joueurs peuvent tout de même se procurer la saison 5 de Fortnite sur leur PC, mais en aucun cas sur l’App Store...