fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: les champions du monde ont 16 ans et sont déjà millionnaires !

Fortnite les champions du monde ont 16 ans et sont déjà millionnaires !
Partager
Partager sur Facebook

Fortnite la finale du championnat à New-York, c'est terminé ! Deux adolescents remportent la compétition et gagnent beaucoup d'argent.

Fortnite, le célèbre jeu vidéo, vient de clôturer son championnat. La compétition se déroulait à New York depuis déjà plusieurs semaines. Des gamers du monde entier venaient s’affronter pour l’ultime place en finale, puis la victoire. Contre toute attente, ce sont deux adolescents qui remportent la compétition. Ils repartent fiers de leur prestation avec une belle somme d’argent dans les poches ! La fin de l’été sera joyeux !

Tandis que certains tentent toute leur vie de gagner au loto, d’autres choisissent les compétitions de jeux vidéos. À chacun son dada comme on le dit si bien. Un jeu particulièrement attire toute notre attention. Le jeu de stratégie Fortnite. Il rassemble une immense communauté de gamers des quatre coins de la planète. Pendant plusieurs semaines donc, ils étaient des centaines à s’affronter pour aller au plus loin dans la compétition.

Fortnite : les Français à la 10 ème place

Les grands gagnants de Fortnite ont à peine 16 ans. Les deux jeunes terminent avec brio la compétition et oui ils peuvent s’en réjouir : ils sont donc les ultimes vainqueurs de cette année 2019. En prime, ils gagnent la belle somme de 3 millions de dollars. Le Norvégien Emil Bergquist et l’Autrichien Thomas Arnould pourront donc se la partager ensemble.

Alors les deux alliés n’ont rien lâché. Dernière ligne droite avant de s’imposer contre les derniers concurrents en lice. Le Norvégien et l’Autrichien remportent 2 parties sur les 6 proposées par la finale. De ce fait, les adolescents comptabilisent plus de points que leurs adversaires. Les concurrents aux jeunes étaient : un Britannique et un Néerlandais. Même s’ils n’ont pas gagné, ils repartent tout de même avec 1,12 millions de dollars (ce qui n’est pas rien). Alors que le duo français termine difficilement à la 10ème place.

Excellents au football, les gamers Français doivent en revanche encore s’entraîner pour les prochaines compétitions. Jamais perdre espoir, avec de la volonté on peut y arriver !