fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite célèbre toute la semaine la Saint-Valentin dans son jeu !

Fortnite célèbre toute la semaine la Saint-Valentin dans son jeu !

Epic Games a voulu faire plaisir à ses joueurs, en offrant aux fans de Fortnite la possibilité de fêter la Saint-Valentin toute la semaine

Cela risque de paraître cliché, mais les gamers fêtent-ils la Saint-Valentin ? C’est ce que nous nous serions dit il y a plusieurs dizaines d’années. A présent, le gaming s’est démocratisé et de nombreux joueurs de Fortnite, Warzone, et d’autres jeux, fêtent eux aussi la fête des amoureux.

En effet, il y a quelques années, nous aurions bel et bien pu nous poser la question. Le joueur de jeux vidéo étant catalogué comme un geek à bouton, vivant seul dans sa chambre. Au final, cela reste plus un mythe qu’autre chose.

Car même les premiers gamers n’ont jamais vraiment ressemblé à cela. À présent, avec l’émergence et la démocratisation des jeux vidéos, nous pouvons encore moins le penser. Epic Games le sait. C’est pourquoi, elle a voulu offrir une semaine spéciale à ses joueurs de Fortnite.

Sachant que ces derniers vont fêter la fête des amoureux, pourquoi pas leur donner quelques défis en lien avec celle-ci ? Car oui, tout au long de la semaine, vous allez pouvoir jouer au battle royale pour tenter de réussir de nombreux défis.

Ceux-la vous permettant, comme d’habitude, de remporter de nombreux V-Buck afin de gagner divers skins et autre cadeaux. Mais sachez qu’en plus de cela, les « batailles communautaires » font leur grand retour.

Celles-ci vont vous permettent de faire équipe pour remporter de nombreux cadeaux. Cerise sur le gâteau, un classement va même être établi. Nos confrères d’Essentially Sport, dressant la liste des cadeaux en fonction de vos places dans Fortnite.

Fortnite célèbre toute la semaine la Saint-Valentin dans son jeu !
Fortnite célèbre toute la semaine la Saint-Valentin dans son jeu !

La Saint-Valentin fêtait dans Fortnite

 « Première place: pioche à lames sans souffle, enveloppe de formes aléatoires, spray d’amour de bobine, émoticône de match parfait et bannière de batailles en équipe sauvage de coeurs. Deuxième place: Wrap Shufflly Shapes, Reel Love Spray, Perfect Match Emoticon et Hearts Wild Team Battles Banner. Troisième place: Reel Love Spray, Perfect Match Emoticon et Hearts Wild Team Battles Banner. ».

Voici les cadeaux à remporter en fonction des places. Nous savons que nous parlons chinois pour certains. Mais les vrais joueurs de Fortnite savent très bien ce qu’ils peuvent gagner. Sachez tout de même que le cosplay et les figurines Papercraft font eux aussi leur grand retour.

Vous allez pouvoir créer vos propres masques comme le fait savoir le média: « Construisez des masques à cosplay et créez des mini-modèles de Cuddle Team Leader, Cuddle King et Love Ranger. Partagez vos créations sur les réseaux sociaux avec #myFNvalentine. »

Avant d’ajouter que les joueurs de Fornite, parvenant à réussir une quête spéciale pourront avoir un autre joli cadeau. En effet, nos confrères expliquent:

 « Les joueurs qui terminent l’une des quêtes sur le thème des coeurs sauvages gagneront la pioche des lames à bout de souffle à la fin du chapitre 2 de la saison 5. Comme ces quêtes sont des quêtes hebdomadaires épiques de la saison 5, elles seront Saison ! »

Que vous soyez seuls ou accompagnés, avez envie de fêter la Saint-Valentin ou non, vous devriez donc avoir de quoi vous occuper tout au long de la semaine avec le célèbre Battle Royale d’Epic Games.