Culture
Partager sur

Fortnite: la capture vidéo désactivée sur Switch pour plus de performance !

Fortnite: la capture vidéo désactivée sur Switch pour plus de performance !
Partage
Partager sur Facebook

Le jeu vidéo Fortnite connaît un changement sur la nintendo Switch. Les captures vidéos ne pourront plus se faire car elles baissent la performance !

Fortnite va connaître un petit changement sur la nintendo Switch. En effet si vous aviez pris l’habitude d’immortaliser en vidéo vos top 1 Fortnite sur Nintendo Switch, vous ne pourrez plus ! Et oui cela ne semble plus possible depuis le patch 5.40.2. Epic Games a commenté cette décision de désactiver la capture vidéo. MCE vous en dit plus.

Vous ne pouvez plus faire de captures vidéo sur Fortnite

En effet faire une capture vidéo native de Fortnite semble désormais plus possible. Mais uniquement sur la Nintendo Switch, ne vous inquiétez pas ! Un représentant d’Epic Games explique la raison sur Reddit.
« Vous avez peut-être remarqué que nous avons désactivé la fonction Capture Vidéo sur Nintendo Switch depuis la mise à jour 5.40.2. Nous avons pris cette décision pour des raisons de performance et de stabilité. Nous avons constaté énormément de crashs liés à une perte de mémoire. La désactivation de cette fonction permet d’économiser une quantité importante de RAM. Mais tout en optimisant les performances globales. Nous envisageons donc de rendre cette fonctionnalité optionnelle à l’avenir pour les joueurs. S’ils n’ont pas peur de perdre en performance », assure t-il.

Il ne reste plus qu’à rester patient avant de voir cette fonctionnalité à nouveau proposée.

Les danses de Fortnite s’invite dans FIFA 19

En effet après avoir fait son entrée plutôt remarquée sur Madden NFL 19, le Battle Royale d’Epic Games, s’invite dorénavant sur FIFA 19. Et ce sera à travers des célébrations personnalisées que les danses s’introduiront dans le jeu.
En effet ces danses voient le jour dans FIFA 19 via plusieurs leaks de la version de test. Les amateurs pourront donc voir la présence de célébrations spécifiques à certains joueurs. Comme par exemple Jesse Lingard, le joueur à Manchester United.
Il reproduira donc la dorénavant très célèbre danse Milly Rock connue sous le nom de « Swipe it » en Emote sur Fortnite. De plus le joueur s’y connaît plutôt bien car il l’a réalisé dans la vie réelle. A voir si sa représentation sur le jeu vidéo devient aussi ressemblante.