fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: où trouver les bunkers cachés dans la saison 5 ?

Cette semaine, les joueurs Fortnite ont de nouveaux défis à relever. Découvrez l'emplacement des 3 bunkers cachés sur la map !

Chaque semaine, Epic Games propose de nouveaux défis inédits aux joueurs Fortnite afin de compléter leur Passe de combat. Partez ainsi à la recherche des 3 bunkers cachés sur la map du jeu ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Apparu pour la première fois au mois de juillet 2017, Fortnite a très vite séduit les joueurs, mais surtout, les férus de Battle Royale.

Si le principe reste identique à celui des jeux concurrents, c’est-à-dire survire et rester le dernier en vie, Epic Games réussi tout de même à innover.

Le très célèbre studio de développement américain se renouvelle sans cesse et propose ainsi très régulièrement de nouveaux contenus aux fans du jeu.

Il enchaîne alors les collab toujours plus folles et inattendues les unes que les autres ! Batman, Avengers, Borderlands, ou encore Star Wars, tous les univers y passent.

Mais ce n’est pas tout. Chaque semaine, les joueurs peuvent aussi accomplir toute une série de défis inédits afin de compléter leur Passe de combat.

Cette fois-ci, il faut donc partir à la recherche des fameux bunkers cachés sur la map ! Et ce n’est pas une mince affaire…

Fortnite Saison 5 déborde de surprises ! Découvrez ainsi l’emplacement des 3 abris à retrouver au plus vite. MCE TV vous en dit plus !

Fortnite: où trouver les bunkers cachés dans la saison 5 ?
Fortnite: où trouver les bunkers cachés dans la saison 5 ?

Les 3 bunkers cachés sur la map de Fortnite

Tout d’abord, sachez qu’il suffit de trouver un seul des trois bunkers pour compléter la fameuse quête « Trouver un bunker caché ».

Mais où peuvent-ils se trouver sur l’énorme carte que propose Fortnite ? Chaque abri est situé à une extrémité de l’île. Il faut donc commencer par bien choisir son lieu d’atterrissage.

Le premier bunker se trouve sous l’eau. Oui, vous avez bel et bien entendu. Difficile de tomber dessus sans de précieuses indications.

Il se situe au sud de Holly Hedges, près du cercle de pierres. Pour valider le défi, il suffit donc de nager dans ces eaux-là… Et c’est le cas de le dire !

Le 2ᵉ bunker est un petit peu plus simple à trouver, étant donné qu’il se situe sur la terre ferme. Pour tomber dessus, il faut donc se diriger sur l’île au nord-est de Stealthy Stronghold.

Vous y trouverez alors une petite cabane à détruire pour le révéler. Rien de plus simple ! Passons maintenant au 3ᵉ et dernier bunker caché.

Celui-ci se trouve au bord d’une falaise à l’est de Retail Row, près d’un campement composé de 2 tentes – l’une blanche et l’autre violette – d’un feu et d’une petite table.

Voilà, vous connaissez désormais l’emplacement des 3 bunkers cachés sur la map de Fortnite. Mais restez prudents ! Vous ne serez sûrement pas les seuls à vous y rendre…

Que les meilleurs gagnent !