fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: Black Panther, Captain Marvel et Master Chief débarquent !

Fortnite: Black Panther, Captain Marvel et Master Chief débarquent !

Fortnite connaît un énorme succès depuis plusieurs années. Epic Games ne cesse d'innover et propose une skin de Black Panther.

Fortnite sait comment garder ses fidèles et les gamers sont nombreux à jouer à ce jeu vidéo si prenant. Epic Games a choisi de dévoiler de nouvelles skins comme celle de Black Panther pour les fêtes de fin d’année.

Epic Games a marqué l’histoire des jeux vidéo avec Fortnite. Depuis plusieurs années, le jeu vidéo connaît un énorme succès et les gamers sont des millions à y jouer. La compagnie ne cesse d’innover afin de ne pas lasser les joueurs.

Il y a quelques semaines, la saison 4 a pris fin et les joueurs peuvent s’attaquer à la nouvelle saison. Celle-ci réserve de grosses surprises pour la période de Noël. Et pour cause, Epic Games a choisi de lancer un nouvel évènement.

Fortnite n’allait pas manquer les fêtes de fin d’année. Ainsi, depuis plusieurs jours, les gamers peuvent s’amuser sur « Chute de Neige ». L’évènement va prendre fin le 5 janvier prochain, ce qui laisse le temps à tout le monde de bien s’amuser sous le thème de l’hiver et de Noël.

Ainsi, les statues de Casse-Noisette ou encore des gros bonhommes de neige inondent le jeu depuis plusieurs jours. Puis, les fans vont aussi pouvoir profiter de toutes nouvelles skins autour de Marvel.

Fortnite: Black Panther, Captain Marvel et Master Chief débarquent !

Fortnite : de nouvelles skins inédites

Décidément, Fortnite Epic Games est un gros fan de l’univers de Marvel. Après avoir pu déjà avoir plusieurs skins comme Iron Man ou encore Groot, les joueurs vont pouvoir en découvrir de nouvelles autour de cette univers.

Comme le confie Jeux Actu, la franchise a choisi de mettre à l’honneur Black Panther. Dès à présent, les gamers peuvent tenter d’avoir la skin et cela ne semble pas anodin. En effet, le jeu vidéo a sûrement voulu rendre hommage au Roi du Wakanda puisque son interprète Chadewick Boseman, est décédé d’un cancer à 43 ans.

Néanmoins, Black Panther n’est pas le seul mis en avant dans Fortnite. D’autres skins comme Captain Marvel et Taskmaster sont aussi disponibles. Ces skins inédites devraient trouver leur public et les fans sont déjà nombreux à avoir partager des vidéos.

En effet, certains joueurs se sont empressés d’avoir les nouvelles skins de Marvel. Ainsi, ils ont dévoilé leur look sur Youtube et ont fait plusieurs vidéos afin de présenter les personnages. En tout cas, Epic Games marque encore des points !