fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: bientôt une exploration spatiale dans le jeu ?

Fortnite: bientôt une exploration spatiale dans le jeu ?
Partager sur Facebook

Ambiance Guerre des Étoiles, sur Fortnite ! En effet, le jeu de Battle Royale vient alors d'accueillir un vaisseau spatial échoué sur l'île.

Le chapitre 2 de la saison 3 de Fortnite débarque en trombe ! Alors que l’on a eu affaire à une décrue, un vaisseau spatial montre le bout de son aile. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On vous en parlait déjà un peu plus tôt : Fortnite accueille un nouvel endroit. En effet, alors que l’on attend la prochaine décrue, une nouvelle île vient de faire son apparition.

Enfin, celle-ci est encore sous les flots, mais devrait bientôt débarquer. C’est grâce à un leaker que nous avons pu avoir cette info, dataminée dans les fichiers du jeu.

On y voit donc un astronaute, apparemment coincé dans son cockpit. On sait d’emblée qu’il y aura tout plein de missions à accomplir pour le sortir de là.

C’est donc dans le patch 13.30 que l’on a pu découvrir cette île, sur laquelle s’est échoué ce vaisseau spatial. Une navette qui a tout l’air de sortir de Star Wars, d’ailleurs !

C’est à côté de Craggy Cliffs que l’on pourra repérer cette nouvelle zone, qui nous réserve tout un tas de surprise. Et qui ravira sûrement les joueurs de Fortnite en quête de nouveaux défis.

Fortnite: bientôt une exploration spatiale dans le jeu ?

Fortnite: bientôt une exploration spatiale dans le jeu ?

Fortnite: une ambiance très spatiale pour la suite des aventures !

Avec l’arrivée de ce navire spatial, on aura aussi affaire à de nouvelles récompenses. Mais aussi un tas de surprises comme un écran de chargement sur le thème de l’espace.

Vous pourriez aussi gagner un tout nouveau planeur pour frimer tel un astronaute. FortTroy, le fameux datamineur nous a en tout cas régalé avec ce petit teasing de ce que Fortnite nous réserve.

Quant aux étapes de ce nouveau défi, il se peut que la prochaine mise à jour de Fortnite nous propose d’aller trouver l’ancien vaisseau. Puis, de récupérer la partie manquante, de l’installer et d’assister au lancement de la navette.