fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: la battle royale pourrait faire son grand retour sur IOS !

Fortnite: la battle royale pourrait faire son grand retour sur IOS !

Eclypsia vient de donner de l’espoir à tous les fans de Fortnite. La battle royale pourrait bientôt faire son retour sur IOS

Déjà de nombreuses années à présent que Fortnite fait passer des heures et des journées entières devant leur écran, les joueurs du monde entier. En effet, la battle royale d’Epic Games a suscité un énorme buzz à sa sortie et cela ne semble pas s’arrêter. La réussite du jeu étant telle, qu’il débarquait aussi sur IOS et et Android.

En même temps, il s’agissait d’un genre totalement nouveau pour tous les gamers. En effet, aucune société n’avait encore lancé un tel concept. Se faire lâcher sur une immense map face à 99 adversaires et devoir y survivre.

Rajoutez à cela des décors types cartoon, des armes plus puissantes les unes que les autres, et de la construction, vous obtenez le cocktail parfait. Un cocktail nommé Fortnite réunissant toujours plus de joueurs au fil des années.

Pourtant, le jeu a connu quelques déroutes. Que ce soit au niveau du plagiat ou encore plus récemment sa guerre avec IOS.

Une guerre qui ne semble pas encore prête de s’arrêter mais qui laisse tout de même entrevoir le bout du tunnel. Car oui, Fortnite, pourrait bientôt revenir sur iPhones dans les mois qui arrivent. Découvrez pourquoi.

Fortnite: la battle royale pourrait faire son grand retour sur IOS !
Fortnite: la battle royale pourrait faire son grand retour sur IOS !

IOS et Fortnite, la fin de la guerre ?

Nos confrères d’Eclypsia ont en réalité remarqué un détail troublant. En réalité, le média fait savoir qu’il s’agit des dataminers qui auraient trouvé une ligne de code. Ligne ajoutée durant la dernière mise à jour. La ligne de code en question se concentrerait sur le retrait du bouton de paiement direct sur iOS.

Mais avant que les fans de Fortnite ne sautent de joie. Sachez que ces mêmes dataminers revenaient vite sur leur annonce. Ou plutôt, prenaient vite des pincettes pour calmer le jeu. Ces derniers, faisant savoir qu’il pouvait aussi s’agir d’une erreur.

Bien sûr, les fans de la battle royale d’Epic Games espèrent qu’il s’agit bel et bien d’une avancée dans la « paix » entre la société et IOS. Cela voulant dire que le jeu pourrait de nouveau se voir dispo sur les smartphones.

Car cela fait à présent de nombreux mois que les fans de Fortnite ne peuvent plus jouer à leur jeu favori sur leur téléphone.