fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: Batman débarque dans le célèbre jeu !

Fortnite: Epic Games réagit aux critiques sur la nouvelle mise à jour !
Partager
Partager sur Facebook

Fortnite réserve encore de belles surprises à ses fans qui se comptent par millions à travers le monde. Batman débarque dans le jeu !

Fortnite est toujours au cœur de l’actualité. Tout d’abord, le jeu a fait sensation cet été. En effet, la Coupe du Monde de New-York a agité les internautes. Il faut dire que l’Américain Kyle Giersdorf, alias Bugha est devenu une star. Il a remporté le tournoi à seulement 16 ans. D’ailleurs, il a gagné près de 3 millions de dollars, de quoi en faire pâlir plus d’un.

En outre, le jeu essaye d’innover sans cesse. Tout d’abord, la concurrence dans l’univers du gaming est rude. Les dirigeants essayent souvent de satisfaire leur communauté. De plus, certaines mises à jour sont parfois critiquées sur la toile. Par exemple, le gamer Ninja avait un peu râlé à ce sujet en début de mois. Mais Epic Games a de la ressource. Un événement agite la toile. Il s’agit de Fortnite x Batman. Pour le moment très peu d’infos ont fuité et les fans semblent plus impatients que jamais.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fortnite (@forrnite) le

Fortnite au coeur d’une polémique

Fortnite se prépare pour un grand événement. En effet, les dirigeants de la firme ont réalisé une collaboration avec Batman de DC Comics. Les joueurs qui ont un compte Epic Games Store associé à leur compte Google, peuvent gagner des cadeaux. Il suffit juste de regarder l’événement en direct. En outre, les créateurs comptent proposer aux joueurs différents défis dans ce jeu phare intitulé Bienvenue à Gotham City.

Toutefois, les joueurs pourront gagner des récompenses comme par exemple des étoiles de combat, un planeur exclusif et bien d’autres objets cosmétiques exclusifs. Ainsi, les fans attendent avec impatience de nouvelles infos chaque jour. Fortnite x Batman risque de rencontrer le succès. D’ailleurs, de nombreux youtubers préparent déjà des vidéos à ce sujet. On attend avec impatience les réactions de Ninja sur YouTube et les réseaux sociaux. En attendant, Fortnite n’a pas dit son dernier mot. Epic Games risque de multiplier les collaborations à l’avenir, une aubaine pour les fans.