fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: banni du jeu, FaZe Jarvis fond en larmes ! (VIDEO)

Fortnite: banni du jeu, FaZe Jarvis fond en larmes ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Fortnite a une politique très stricte envers la triche sur son jeu. Le joueur professionnel FaZe Jarvis en a fait les frais. Il a été banni.

Joueur professionnel de Faze Clans, FaZe Jarvis a été banni à vie du battle royale Fortnite. Une décision que le jeune homme a beaucoup de mal à digérer. MCE vous dit tout !

Si Fortnite connaît un si grand succès, c’est grâce à plusieurs paramètres. Les graphiques enfantins, les danses et skins à la mode en font partie. C’est aussi le mode de jeu Battle Royale qui justifie un tel succès. Lâché sur une map avec 100 autres joueurs, chaque personne doit s’armer et rester en vie le plus longtemps possible. Bien évidemment, le dernier survivant obtient alors une victoire royale. Un top 1 que tout les joueurs rêvent d’atteindre.

Mais une autre particularité peut justifier cet engouement. C’est la politique anti-triche du jeu. Sur de nombreux jeux en ligne, certains joueurs utilisent des logiciels de triche. Des logiciels interdits qui gâchent le plaisir des adversaires qui sont alors à la portée de ces tricheurs. Pour une de ses vidéos, FaZe Jarvis a utilisé un de ces logiciels.

Fortnite banni FaZe Jarvis à vie !

Et Fortnite semble vouloir faire un exemple avec lui. FaZe Jarvis ne pourra donc plus jamais rejouer au fameux battle royale. Sur Youtube et Twitter, il s’est essayé à quelques excuses. Il a notamment plaidé qu’il n’était pas au courant de cette politique très restrictive en matière de triche.

Très, le jeune homme a fondu en larmes. “Je ne pourrai plus jamais assister à un événement Fortnite ou encore faire partie de la communauté. J’adore ce jeu et je continuerai de l’aimer quoiqu’il arrive, j’aurais juste voulu être informé des conséquences de mes actes, car si je l’avais su je n’aurais jamais fait ça, je me rends compte maintenant de mon erreur”. 

Un mouvement de soutien au joueur de Fortnite s’est formé sur Twitter. Pourra-t-il rejouer un jour au jeu ?