Culture
Partager sur

Fortnite: le ballon fait sa grande apparition dans le jeu !

Partage
Partager sur Facebook

Un ballon va bientôt faire apparition dans le célèbre jeu vidéo Fortnite. Il faudra attendre la semaine prochaine pour bien le confirrmer !

Le jeu vidéo Fortnite connaît un véritable succès depuis plusieurs mois. Et il ne cesse de se modifier pour le plus grand bonheur des fans du jeu. La dernière nouveauté semble être un ballon ! MCE vous en dit plus.

Fortnite: le ballon fait sa grande apparition dans le jeu !

En effet un tout nouvel objet dataminé va faire son apparition dans le fameux jeu Fortnite: un ballon. Il devrait donc sortir la semaine prochaine sur le mode Battle Royale de Fortnite.

De plus de nouveaux objets font fréquemment leur apparition dans le Battle Royale d’Epic Games pour le plus grand bonheur des fans. Et l’objet de cette semaine va être une nouvelle grenade, la Forteresse de poche. Le datamineur DieBuddies va donc s’attaquer aux fichiers de la semaines suivante. Il ad onc trouvé le prochain objet quelque peu insolite. En effet un ballon va faire son apparition dans le jeu Fortnite.

En effet dans son tweet, ce simple ballon gonflé vous permettra de ralentir vos chutes et d’annuler les dégâts que vous auriez dû subir. Il pourra donc également vous envoyer dans les airs, assez haut pour déployer votre planeur ! Mais il faudra attendre la semaine prochaine pour voir si cet objet fera bien partie de l’île.

Fortnite: la cause de près de 200 divorces en Angleterre

Le jeu vidéo de Battle Royale connait un succès fou depuis son arrivée. En effet, Fortnite un jeu gratuit bat tous les records de popularité. Même des stars du football ont manifesté leur intérêt pour le jeu. Comme Antoine Griezmann qui n’hésite pas à célébrer ses buts en reproduisant des pas de danses tirés du jeu.

Cependant, cette fois il ne fait pas parler de lui pour une mise à jour super cool ou pour des fans hystériques. Mais pour son pouvoir à faire divorcer les Anglais ! En effet, le 7 septembre dernier, le site de divorce britannique Divorce-Online a indiqué que Fortnite serait à l’origine de 5 % des 4 665 demandes reçues depuis le début de l’année 2018.

Donc on sait que le site Divorce-Online a reçu pas mal de demandes de divorces. Nénamoins, près de 200 couples ont mentionné le jeu vidéo de Battle Royale. Le chiffre mit en avant englobe près de 5 % du total, soit un très petit chiffre mais tout de même !