fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: comment faire pour avoir le skin de Predator !

Fortnite: comment faire pour avoir le skin de Predator !

Epic Games vient de mettre le skin de Predator en ligne pour les joueurs de Fortnite. Mais comment faire pour le débloquer ?

Si Fortnite connaît toujours autant de succès, c’est aussi parce que ses développeurs regorgent d’idées pour toujours autant intéresser ses joueurs. Cela passant notamment par le gain de divers trophées tels que les skins. Ces fameux costumes permettant de changer la tenue de notre personnage. Eh bien sachez que celui de Predator s’avère enfin dispo.

Mais avant de vous indiquer comment vous le procurer peut-être devrions-nous revenir sur un autre skin, connaissant un léger problème. En effet, depuis quelques temps, il est possible d’avoir le costume de The Mandalorian, accompagné de Baby Yoda en guise de sac à dos.

Un très joli skin donc, qui plaît aux joueurs de Fortnite. Mais cette tenue serait parfaite si elle n’engendrait pas de bugs. Or, cela semble le cas depuis quelques jours. Car oui, si vous avez tentez de l’arborer vous avez due vous rendre compte du souci en question.

En effet, le « sac » contenant Baby Yoda s’avère bien trop gros. De ce fait, il dépasse du personnage et empêche la visée d’apparaître à l’écran. Autrement dit, vous ne pouvez pas du tout viser votre ennemi et donc l’éliminer avec ce skin.

Espérons que les devs de Fortnite mette vite un correctif à la disposition des joueurs pour éviter de trop s’arracher les cheveux.

Fortnite: comment faire pour avoir le skin de Predator !
Fortnite: comment faire pour avoir le skin de Predator !

Le skin de Predator dispo sur Fortnite

En attendant, vous pouvez toujours mettre la tenue de Prédator. Même si certains auraient voulu mettre Baby Yoda, il va falloir attendre un petit moment avant de pouvoir en profiter pour de bon.

Mais comment faire pour avoir ce nouveau skin dans Fortnite. Sachez que nos confrères de Gamergen ont donné la réponse. En effet, le média, vient d’indiquer toutes les étapes à suivre pour espérer avoir la tenue en question:

 « Pour avoir l’apparence, et ce, gratuit, il faut se rendre à Stealthy Stronghold. Pour trouver la créature et la vaincre. Suite à quoi le costume vous sera offert en fin de partie. Pour avoir tout son set d’objet, il faut compléter l’ensemble des défis du moment. »

Vous savez donc à présent comment vous devez faire pour avoir ce nouveau skin dans Fortnite.