fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: Il y aurait un gros bug dans le jeu d’après les joueurs !

Fortnite: Il y aurait un gros bug dans le jeu d’après les joueurs !
Partager
Partager sur Facebook

Le jeu Fortnite cartonne et de nombreux jeunes en deviennent complètement additcs. D'ailleurs, certains d'entre eux ont trouvé un bug dans le jeu !

Fortnite fait des ravages auprès des jeunes et les fans de jeux vidéo passe beaucoup de temps à jouer à la nouvelle saison. Néanmoins, celle-ci pourrait bien contenir un bug !

Fortnite : Un bug s’installe dans la nouvelle saison !

Le jeu vidéo en ligne Fortnite cartonne et beaucoup de jeunes ont du mal à décrocher. Il faut dore que ce jeu est particulièrement addictif. Les fans ont pu tester la saison 7 de ce jeu et celle-ci connaît déjà un véritable succès. Néanmoins, il se pourrait bien qu’il y ait un petit bug selon plusieurs internautes ! Ces derniers pensent qu’il y a une anomalie assez sérieuse depuis la mise à jour !

La saison 7 de Fortnite ne plaît pas à tout le monde car celle-ci contiendrait un problème. Cette nouvelle saison a voulu ajouter quelques nouveautés dans la Battle Royale. Néanmoins, à cause de cette mise à jour, le sniper ne fonctionnerait plus de la même façon. Les internautes ont été nombreux à se plaindre sur le net et plus particulièrement sur Reddit. Le joueur Luuu90, a mis en avant se problème en faisant une petite vidéo de l’anomalie du sniper depuis la saison 7 !

Fortnite : La lunette de visée, plus aussi précise qu’avant !

L’internaute a posté une vidéo sur le forum du jeu vidéo. Si l’on en croit la vidéo, le sniper serait beaucoup moins précis que avant. La lunette de visée de l’arme n’est pas au centre ce qui empêcherait les joueurs de pouvoir tirer correctement et d’être efficaces dans le jeu. Celle-ci serait un peu trop à gauche et pose donc un vrai souci quand les joueurs veulent pratiquer le quickscope.

« BUG: Quand on vise avec le sniper votre crosshair est décentré. » A écrit l’internaute.

Ce problème pousse les joueurs à devoir s’adapter et à moins faire confiance à la lunette de visée. Epic Games risque bien de recevoir de nombreuses plaintes dans les jours à venir. Ainsi, la compagnie devrait régler cela très rapidement…