fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite saison 5: tous les défis et astuces de la semaine 10 dévoilés !

Fortnite saison 5: tous les défis et astuces de la semaine 10 dévoilés !

Nos confrères de Game Wave viennent de dévoiler la liste des défis de la semaine 10 dans Fortnite mais aussi les astuces pour les réussir tous

Vous êtes en quête des défis de la semaine 10 dans Fortnite ? Afin de gagner de l’expérience et passer vos palier du Pass de combat ? Bonne nouvelle, nous allons vous donner quelques astuces pour arriver à vos fins sans trop galérer.

Car oui, réussir la liste des défis de la semaine s’avère une véritable mission pour la plupart des joueurs. En les réussissant tous, nous gagnons plus d’expérience que la normale et cela permet d’avancer plus rapidement sur son Pass de combat. Autrement dit, gagner des skins et autres plus vite que ses rivaux.

Alors quels sont les 8 défis de la semaine dans Fortnite et comment les réussir ? Il vous suffit de lire cet article jusqu’au bout pour le savoir. Nos confrères de Game Wave communiquant quelques astuces bien utiles pour remplir vos missions haut la main. Commençons donc par l’un des plus simples:

 « MANGER DE LA NOURRITURE ». Pour 20 000 EXP de saison vous allez devoir manger n’importe quelle nourriture de l’île. Et tout le monde sait que dans Fortnite, il y en a partout. Ce défi ne devrait donc pas vous poser de problèmes. Le second, en revanche, pourrait donner un peu de fil à retordre: « RÉUSSIR DES ÉLIMINATIONS AVEC DES ARMES TYPIQUES ». Pour 20 000 EXP de saison, vous devrez faire des éliminations avec des armes typiques, nul autre que les armes vertes.

Fortnite saison 5: tous les défis et astuces de la semaine 10 dévoilés !
Fortnite saison 5: tous les défis et astuces de la semaine 10 dévoilés !

Les défis et astuces de la semaine dans Fortnite

Poursuivons avec le troisième: « NAGER À LAZY LAKE ». Pour cette épreuve, nous vous conseillons d’aller directement sur le site du média. Ce dernier ayant réalisé et mis un guide à disposition des joueurs histoire de les aiguiller de la meilleure des façons pour réussir ce défi. Tout comme le défi de  « DANSER PRÈS DE PLEASANT PARK ».

Rassurez-vous, hormis ces deux épreuves, le reste des missions de la semaine de Fortnite restent « facilement » explicables. « INFLIGER DES DÉGÂTS DE MÊLÉE (300) », par exemple, contient toutes ses infos dans son intitulé. Bien que nous vous invitons à lire notre dernier article qui lui est entièrement consacré. Cela vous aidera à comprendre avec quelle arme vous devez faire vos dégâts.

Pour  « AMÉLIORER DES ARMES », il vous suffit de vous rendre auprès des PNJ pour améliorer vos armes. Rien de plus à faire et rien de compliqué. En revanche,  « ÉLIMINER DES GARDES IO » pourrait vous donner un peu de fil à retordre. Etant donné qu’il s’agit de soldats agressifs. Game Wave mettant d’ailleurs, une fois encore, une carte à votre disposition pour trouver les soldats en question.

Enfin pour finir,  « DÉTRUIRE DES CANAPÉS, DES LITS OU DES CHAISES ». Bien qu’il s’agisse d’une quête légendaire, celle-ci reste « facile » à faire. Il vous suffit de détruire 20, 40, 60, 80 et 100 canapés, lits ou chaises. Le tout, facilement trouvable dans les maisons de Fortnite.