fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite tease l’arrivée du skin lama Llambro sur Twitter !

Fortnite tease l’arrivée du skin lama Llambro sur Twitter !

Un leak concernant un nouveau skin de Fortnite vient d’apparaître sur la Toile. Il s’agirait d’un skin lama qui pourrait arriver sous peu.

Depuis les débuts de Fortnite, un animal s’avère présent et sacré dans le jeu. Tous les fans du battle royal savent sans doute que nous parlons du fameux lama. De nombreux joueurs rêvant d’en rencontrer durant leur partie.

Non pas parce qu’ils apprécient ce genre d’animal, mais surtout pour les gains qu’il peut procurer. Car oui, si vous avez l’habitude de jouer, vous savez ce que peuvent vous offrir les « cousins de Serge »: un très beau butin.

Mettant plus de temps à s’ouvrir qu’un simple coffre, le lama ne vous permet pas d’obtenir son butin aussi facilement que vous le pensiez. Souvent placé dans une zone a découvert, vous vous trouvez être une cible facile lorsque vous tentez de découvrir son contenue dans Fortnite.

Mais si vous parvenez à aller jusqu’au bout de l’ouverture, vous en ressortez fier et heureux. Entre des armes légendaires et des potions à foison, votre partie devient un peu plus sérieuse lorsque vous avez découvert le trésor d’un lama.

En bref, il s’agit donc d’un animal très important dans Fortnite. Les développeurs le savent et c’est pourquoi, ils ont décidé de l’honorer à leur manière. Selon un leak apparu sur la Toile et relayé par Dexerto, il pourrait devenir un prochain skin.

C’est en tout cas ce que laisse penser le dernier tweet du leaker ShiinaBR. Celui-ci, connu pour ses nombreuses infos au sujet du battle royal.

Fortnite tease l’arrivée du skin lama Llambro sur Twitter !
Fortnite tease l’arrivée du skin lama Llambro sur Twitter !

Le Lama débarque en skin dans Fortnite

Concernant la date d’arrivée de ce futur costume, il vous faudrait patienter un peu mais pas tant que cela. En effet, le média fait savoir  « le nouveau contenu du Club sort souvent le dernier jour du mois ».

Autrement dit le 28 février pourrait être la date à laquelle nous verrons le Llambro et d’autres articles se voir dispos dans Fortnite. Reste à savoir comment obtenir le fameux pack à présent. Pour cela, rien de plus « simple ».

Mais « simple » rime aussi avec « frais »… En effet, vous l’aurez compris, il va falloir débourser une petite somme pour espérer le débloquer. Vous allez devoir vous inscrire au club Fortnite. Une fois cela fait, vous recevrez le Pack du mois en cours immédiatement après votre abonnement.

Cela peut en démotiver plusieurs mais sachez qu’une fois cet abo lancé, vous allez recevoir un cadeau et un nouveau pack au début de chaque mois tant que vous restez un membre actif. Un peu à l’image de l’abonnement Playstation Plus.

Pour en revenir au pack du lama, sachez que celui-ci ne contient pas uniquement la tenue. En effet, vous allez pouvoir y retrouver le skin «Llegend», la pioche «Puffcorn Pick» et l’accessoire de dos «Llambro».

Les joueurs Fortnite savent à présent ce qui les attend dans leur prochain cadeau.