fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: L’arc explosif arrive bientôt dans la boutique du jeu !

Fortnite: L'arc explosif arrive bientôt dans la boutique du jeu !
Partager
Partager sur Facebook

Fortnite ne cesse de réjouir ses jeunes adeptes avec toujours plus de nouveautés et de surprises. Cette fois une arme spéciale arrive !

Donc Fortnite ne s’arrêtera pas de sitôt ! Ce jeu qui a su séduire les joueurs de tout âge et de tout pays surprend toujours. D’ailleurs après la mise à jours 8.20 qui a suscité de nombreux débats, Epic Games a continuer de développer de la nouveauté. Ainsi la boutique du jeu dévoilera bientôt une arme que vous allez adorez !

Fortnite veut se rattraper !

Donc Epic Games a travaillé dur sur son jeu Fortnite pour vous faire oubliez les précédentes critiques. Liées notamment à la mise à jour qui n’a pas plus à tout le monde et dont chacun à émit une critique.

Toutefois, le jeu à développer un truc de dingue, il s’agit de l’arc explosif. Vous le saviez déjà peut-être à cause d’une fuite datant d’il y a quelques semaines. Car l’engouement que créer le jeu fait qu’il y a beaucoup de fuites sur les nouveaux contenus.

Ainsi, l’arme en question sera capable de tirer des flèches enflammer qui détruirai les structures adverses. D’ailleurs dans sa description il est précisé : « Une arme pour faire feu de tout bois ».

Fortnite : Un nouveau coup d’essai !

En effet, Fortnite avait déjà essayé d’introduire une arme de style arbalète. Cependant, considérée comme inutile, elle s’est vu retiré du jeu. Puis elle a été réimplanté pour la st Valentin 2019 , autrement ce type d’arme à feu n’a jamais été vu avant. Donc a priori c’est une superbe exclusivité qui arrive !

Ainsi il ne s’agit que d’une mise à jour pour le moment chers adeptes. Alors il vous faudra vous munir de patience avant d’espérer pouvoir l’utiliser car personne n’a communiqué d’information au sujet de sa sortie. Ou encore de son utilisation.

Mais vous pouvez déjà commencer à la contempler et vous imaginez des scénarios possible ! Ou alors attendre patiemment qu’une nouvelle fuite vienne vous informer des nouvelles à venir.