fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: Epic Game annonce une version pour Android et IOS !

Fortnite: Epic Game annonce une version pour Android et IOS !

On tient à présenter nos sincères excuses aux fans de Fortnite qui avaient pris la résolution de travailler un peu plus. Dommage pour vous.

Le studio américain franchit encore un nouveau pas dans le développement de son battle royale déjà très populaire. En effet, Fortnite aura bientôt droit à sa version mobile.

Cette version de Fortnite sera semblable aux autres

Fornite n’est pas un jeu addictif ? Vous pouvez faire croire ça à vos parents, professeurs, et même à votre employeur ; mais pas à nous. On sait très bien que vous restez des heures dessus, dans le seul but de vous passer vos nerfs sur le premier venu.

Et comme depuis un an vous ne tenez pas en place à l’évocation du terme “ Battle Royale ” (bande de fashion-victims), on imagine que l’annonce suivante aura un effet dévastateur sur vos existences. Comme vous l’avez lu beaucoup plus haut, Fortnite aura droit à une version mobile.

Les développeurs d’Epic Games ont aussi expliqué que ces versions devraient ressembler (presque) en tout point aux autres déjà parues.

« Fortnite est le même jeu à 100 joueurs que vous connaissez sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac. Le même gameplay, la même carte, le même contenu et les mêmes mises-à-jour hebdomadaires. ».

Vers un jeu complètement multiplateforme ?

Le délire est même poussé un peu plus loin, puisque les utilisateurs mobile pourraient se retrouver face à des joueurs d’autres plateformes (sauf Xbox One).
Cette possibilité que le studio envisage permettrait de rassembler tous les joueurs au même endroit.

L’idée peut très bien marché, avec la popularité dont jouit actuellement Fortnite.

Et avec le nombre de téléchargements, visionnages et streams déjà comptés à l’heure actuelle sur PC et console, c’est tout le globe qui finira interconnecté autour de ce titre.

Sur IOS, il sera possible de s’inscrire dès aujourd’hui (lundi 12 mars). Les utilisateurs d’Android devront par contre attendre un peu plus longtemps (quelques mois). À ce moment, vous nous direz si Fortnite n’est vraiment pas addictif.