fbpx
Culture
Partager sur

Fortnite: 3 astuces pour réussir à coup sûr ses dégâts de mêlée !

Fortnite: 3 astuces pour réussir à coup sûr ses dégâts de mêlée !

Les joueurs de Fortnite ont un nouveau défi à réaliser. En devant faire un certain nombre de dégâts de mêlée. Voici des astuces pour réussir

Comme chaque semaine, Epic Games dévoile toute une liste de défis à faire durant une partie de battle royale de Fortnite. Toutefois, il s’avère quasi impossible de réaliser toute la liste en une seule game. De plus, certains défis donnent parfois du fil à retordre. Heureusement, nous allons vous donner quelques astuces pour pouvoir réussir vos dégâts de mêlée.

Car oui, réussir les défis est parfois une obsession pour les joueurs. La plupart se moque totalement de finir top 1 ou de survivre le plus longtemps. Ils souhaitent réussir tout ce que leur impose Epic Games dans le but de débloquer certains succès. D’ailleurs, les succès en question s’avèrent parfois prestigieux.

En effet, parvenir à remplir la liste des défis permet de gagner des cadeaux et des points pour, ensuite, débloquer des skins de tenue ou d’armes. Avouez qu’il est bien plus classe de mettre des headshot avec la tenue du Mandalorien plutôt qu’avec le skin de départ du jeu. C’est pourquoi, les joueurs de Fortnite font tout pour débloquer le plus de costumes. Afin de pouvoir choisir avec quel style ils vont faire un carnage sur la map.

Et nous savons qu’un défi pose de gros soucis à certains joueurs de Fortnite cette semaine. Heureusement, grâce à nos confrères de Breakflip, nous allons faire la lumière sur les problèmes auxquels vous faites face. En vous donnant quelques astuces pour vous aider à remplir le défi haut la main.

Fortnite: 3 astuces pour réussir à coup sûr ses dégâts de mêlée !
Fortnite: 3 astuces pour réussir à coup sûr ses dégâts de mêlée !

Quelques astuces pour les défis de la semaine de Fortnite

Pour réussir ce défi, vous allez avoir besoin d’un objet primordial. Un objet sans lequel il s’avère impossible de réussir cette épreuve. Il s’agit tout simplement de… la pioche. Oui, vous avez bien lu, la célèbre « épée » présente depuis le début du jeu est sans doute la seule « arme » vous permettant de réussir vos dégâts de mêlée.

Mais à présent, que faut-il faire avec celle-ci nous direz-vous ? Nos confrères de Breakflip viennent de donner la solution en donnant 3 astuces. Dans un premier temps, sachez que l’arme inflige seulement 20 points de dégâts dans Fortnite. Autrement dit, vous allez avoir besoin de tuer plusieurs ennemis pour arriver à vos fins. Toutefois, tuer un joueur avec la pioche s’avère presque mission impossible.

Pour palier ce problème lancez une partie en duo, trio ou squad. Cela vous permettra d’avoir plus « de temps », selon les groupes que vous affrontez, pour pouvoir infliger vos dégâts. En effet, une fois dans la partie, tentez de mettre K.O. un ennemi pour qu’il finisse au sol. Ne vous reste plus qu’à le finir avec votre « épée » et compléter votre barre de dégâts à remplir.

Le scénario reste donc à reproduire à plusieurs reprises. Peut-être que 4-5 ennemis devraient suffire pour vous permettre de remplir le défi selon Breakflip. Mais si vous ne parvenez pas à terminer un ennemi de A à Z tout seul, il risque de vous en falloir un peu plus.

Nous espérons vous avoir éclairés sur l’un des défis de la semaine de Fortnite.