MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

For Honor: nouvelle mise à jour sur console pour le jeu d’Ubisoft

Partage
Partager sur Facebook

Déjà disponible sur PC, le dernier patch de For Honor va faire son apparition sur consoles, le tout pendant une maintenance de plusieurs minutes.

Bien que For Honor soit plutôt satisfaisant, la politique menée par Ubisoft semble déranger. Suite à une estimation, un joueur avait découvert qu’il fallait plus de deux ans pour tout débloquer dans le jeu. Mais pire encore, l’alternative suggérait de payer 700 dollars pour passer outre ce défi.

Ubisoft, conscient de la polémique, n’a pas réussi à convaincre son audience. Et pour cause, l’éditeur s’est justifié en avouant qu’il ne fallait pas tout débloquer. Après l’appel au boycott du jeu, les papas de Rayman ont proposé un patch, afin de calmer le jeu.

For Honor sur consoles bénéficie d’un nouveau patch

Dans un premier temps, il faut savoir qu’Ubisoft n’a pas fini de lutter contre les tricheurs. En effet, les joueurs qui tentent de profiter de l’AFK seront tout bonnement bannis. Selon le nombre d’avertissements reçus, les sanctions seront de plus en plus lourdes.

Par ailleurs, le patch concernera également diverses bugs qui n’avaient pas été corrigés. C’est notamment le cas d’effets visuels et d’animations. De plus, certains tutoriels ont été retravaillés de sorte à être plus clairs. Enfin, le reste du patch concerne diverses variations de statistiques lors des combats. La liste complète des modifications est présente ici.

Ubisoft tente de reconquérir ses fans après la polémique

Outre ce patch, Ubisoft a tenté de rattraper le coup après la polémique des deux ans. Afin de mieux comprendre, il faut savoir que si deux années sont nécessaires, c’est parce que les gains sont bien trop pauvres. Si les joueurs n’injectent pas d’argent réel, les pièces récoltées « à la loyale » sont vraiment minimes.

Ainsi, l’éditeur a tout bonnement décider de grossir les gains. De cette façon, le temps nécessaire pour tout débloquer devrait être amoindri. Les fans, bien que mécontents, avaient décidé de se rebeller car ils croyaient en le jeu. Ceux-ci estimaient qu’il avait le potentiel nécessaire pour devenir un grand titre.