Culture
Partager sur

For Honor: découvrez enfin le contenu du season pass

For Honor fera bientot son arrivée sur PC, PS4 et Xbox One. Aujourd'hui, Ubisoft en a dit un peu plus sur le contenu du Season Pass du jeu.

Le prochain jeu médiéval d’action, For Honor, fera son arrivée dans à peine deux semaines. En effet, le multi sera disponible sur PS4, Xbox One et PC via Uplay à partir du 14 Février prochain. En attendant, Ubisoft a annoncé qu’un Season Pass accompagnerait le jeu dans une version Gold. Toutefois, ce contenu peut également être obtenu séparément.

Pay-to-Win or not Pay-to-Win

Les joueurs bénéficiant du Season Pass de For Honor seront relativement gâté. Tout d’abord, les nouveaux héros ajoutés dans le contenu seront disponibles sept jours plus tôt que pour les joueurs lambda. En effet, à chaque saison de la Guerre des Factions, deux nouveaux héros s’ajouteront à ceux disponibles initialement. Les acheteurs du Season Pass pourront aussi bénéficier d’un meilleur look que la « plèbe » avec l’obtention de six tenues d’élite. Côté personnalisation encore, Ubisoft a préparé le « pack de guerre » qui vous fournira trois nouveaux contours d’emblème, un effet lumineux pour les emotes au sein du jeu, ainsi que de l’équipement en plus.

Mais c’est le « Statut Champion » qui est le plus intéressant. En effet, ce boost vous permet de gagner davantage d’expérience (pour vos amis aussi), de matériaux et de récompenses à l’issue d’une partie en ligne. Ce bonus temporaire dure pendant trente jours. Un bon moyen de prendre de l’avance, mais qui a toutefois ses limites.

For Honor: une bêta ouverte

Dans tous les cas, Season Pass ou non, vous pourrez tester For Honor la semaine prochaine. En effet, du 9 au 12 Février, les gamers pourront tester le jeu via sa bêta ouverte. Ils pourront notamment y découvrir différents modes de jeu de base. Les 4c4 (Dominion, Elimination), 2c2 (Rixe) et 1c1 (Duel). Un long week-end en perspective donc, pour les joueurs qui souhaitent passer des moments amusants avec leurs compagnons de jeu, ou bien se mesurer à des opposants en ligne.

Amis ou non, les joueurs devront par ailleurs faire leur choix. Vikings, Samouraïs ou Chevaliers: chacun devra trancher.

Afficher +