fbpx
Culture
Partager sur

For Honor: découvrez les dates de la bêta ouverte !

For Honor, le nouveau jeu multijoueur médiéval d'Ubisoft, a beaucoup de potentiel. Si vous voulez en avoir un aperçu, profitez de la bêta avant sa sortie.

Ces dernières semaines, seulement un nombre restreint de chanceux ont pu tester For Honor en betâ fermée. Ces derniers ont en outre pu élargir le nombre de joueurs actifs durant cette petite période, en invitant trois de leurs amis sur la plateforme Uplay d’Ubisoft. Ayant eu un certain succès, For Honor revient faire de l’œil aux gamers avant sa sortie officielle. Celle-ci est par ailleurs fixée pour la date du 14 Février.

Une bêta ouverte pour For Honor

Cette fois-ci, tous les joueurs pourront tester par eux-même le jeu multijoueur For Honor. La bêta ouverte du jeu médiéval aura en effet lieu du 9 au 12 Février inclus. Deux jours avant sa sortie officielle. Vous pourrez donc vous amuser pendant un long week-end afin de décider si vous êtes tenté ou non par la version finale.

Au programme, comme pour la bêta fermée, quatre modes de jeu possibles et plusieurs maps disponibles. Vous pourrez ainsi affronter les autres joueurs en ligne en 4v4 (Dominion, Elimination), en 2v2 (Rixe), ainsi qu’en 1v1 (Duel) pour les plus solitaires. Pas de grand changement donc, par rapport à la bêta fermée.

Le nouveau bijou d’Ubisoft ?

For Honor semble bien parti pour s’ajouter à la liste des jeux phares d’Ubisoft. Pour l’instant, les joueurs ont accueilli plutôt positivement le jeu vidéo. Il faut dire que celui-ci propose un certain nombre d’éléments intéressants. A commencer par un gameplay plutôt novateur, des personnages assez variés et un système de faction amusant. D’autre part, les possibilités de personnalisation semblent à première vue très poussées.

Bien qu’Ubisoft devra régulièrement ajouter de nouveaux contenus à For Honor afin d’éviter aux joueurs de s’ennuyer, ce multi permettra à coup sûr à de nombreux gamers de passer de très bons moments avec leurs compagnons de jeu. Quant au mode histoire, il faudra attendre la version finale de For Honor pour en savoir un peu plus.