Culture
Partager sur

Football Manager: On connaît enfin la date de sortie du jeu !

Football Manager: On connaît enfin la date de sortie du jeu !
Partage
Partager sur Facebook

Le jeu Football Manager va très bientôt faire son retour pour l'édition 2019. On connaît enfin la date de sortie nouveau jeu vidéo !

Les fans de jeux vidéo vont très bientôt pouvoir découvrir la nouvelle édition de Football Manager. Le jeu de simulation de football a enfin une date de sortie et les joueurs vont être contents !

Football Manager : Un mode entraînement qui va plaire aux fans de foot !

Football Manager 2019 va être un vrai évènement et les fans de foot l’attendent avec impatience. Le jeu de simulation va très prochainement arriver dans les magasins spécialisés. En effet, la nouvelle édition est prévue pour le 2 novembre prochain. Les fans de gaming pourront se faire plaisir juste avant les fêtes de fin d’année. Mais alors, en quoi ce nouveau jeu sera différent de l’ancien ?

L’interface de Football Manager 2019 va complètement changer et les fans n’auront pas l’impression d’avoir un simple copie de l’ancien jeu. En plus de cela, l’insertion de la bundesliga va aussi quelque peu changer. Les joueurs pourront encore avoir un mode entraînement et celui-ci a été retravaillé avec soin. Il y aura des sessions et plusieurs programmes d’entraînement. Cela permettra de développer les jeunes stars du foot tout en continuant à entrainer les vétérans.

Football Manager : Un mode compétition encore plus travaillé !

Afin de rendre le jeu le plus réaliste possible, Sports Interactive a travaillé avec de véritables clubs. En plus, la compagnie s’est adressée à plusieurs entraîneurs pour que tout ressemble correctement à des séances d’entraînement. Autant dire, les joueurs vont pouvoir se faire plaisir lors des sessions entraînement et cela promet d’être intéressant à voir ! Parallèlement, le mode compétition va aussi changer légèrement !

Au niveau des compétitions, il va y avoir quelques petites différences avec l’ancienne édition. D’abord, un module de tactiques va être mis en place pour les joueurs. Cela permettra aux gamers de choisir eux même les meilleurs systèmes existants. Puis, ils pourront eu-même développer leur tactiques et rendre le jeu un peu plus personnel. Avec toutes ces améliorations, le jeu promet d’être très réaliste et les graphismes seront largement à la hauteur !