fbpx
Culture
Partager sur

Football Manager 2018: On peut maintenant jouer avec les héros d’Olive et Tom !

Football Manager 2018: On peut maintenant jouer avec les héros d’Olive et Tom !

L'utilisateur à l'origine de cette base de donnée a aussi participé à une compétition internationale de Football Manager 2018, où il représentait la France

Un utilisateur a réussi à créer une base de donnée assez impressionnante. Cette dernière permet en effet d’introduire les personnages du manga mythique “ Captain Tsubasa ” sur vos parties de Football Manager 2018.

 

Vous pourrez jouer avec Tsubasa Ohzora et 74 autres héros du manga sur Football Manager 2018

 

La dernière fois qu’on entendait parler d’Olive et Tom, c’était pour la sortie du jeu mobile “ Captain Tsubasa : Dream Team ”. Ce jeu vous permettait de créer votre équipe avec les personnages de la série, et d’affronter des joueurs en ligne.

Dans un esprit un peu similaire, un joueur de Football Manager 2018, FM Guru, a trouvé le moyen de créer une base de donnée qui introduit les personnages d’Olive et Tom dans la simulation de gestion de club.

Cela a demandé pas mal de travail, pour que les joueurs puissent retrouver les 75 héros de la franchise. Comme vous vous en doutez, vous allez donc vous éclater avec des personnages comme Tsubasa Ohzora (Olivier Atton), Kojiro Hyuga (Mark Landers), ou encore Taro Misaki (Ben Becker).

D’autres grands personnages mythiques du manga de Yôichi Takahashi seront aussi présents. On retrouvera donc par exemple le “ jeune empereur d’Allemagne ” Karl Heinz Schneider. Un frenchie, en la personne de Alcide Pierre, sera lui aussi présent dans le jeu. Autant dire que cette base de donnée est bien plaisante.

Vous allez pouvoir, à cette adresse, télécharger cette base de données, afin de sortir des tirs du Tigre à tire-larigot.

 

Un gros utilisateur du jeu est à l’origine de cette base de donnée

 

FM Guru (Olivier Galle de son vrai nom), qui s’est occupé de mettre tout cela au point, est un un joueur très aguerri du jeu de simulation sportive.

Il a d’ailleurs été sélectionné, avec 15 autres joueurs, pour représenter la France à l’occasion de la Copa Managerial, première compétition internationale organisée par les développeurs du jeu, Sports Interactive.

S’il ne remporte pas la compétition, il arrivera tout de même à atteindre les quarts, où il sera battu par l’Écosse, au terme d’un match serré.