fbpx
Culture
Partager sur

Football Manager 2018: Les premiers regens arriveront en mars 2018 !

Avec ces joueurs complètement inconnus au bataillon, vous allez vite vous en mettre plein les poches sur Football Manager 2018

Football Manager 2018 a fait sa grande sortie très récemment, le 10 novembre dernier. Chaque année, la référence en terme de simulation sportive proposait des joueurs “ regens ”, c’est à dire automatiquement générés. On à la date d’arrivée des premiers.

 

Misez sur les futurs grosses stars

 

Quand vous entreprenez une carrière de manager sportif, vous devrez en général avoir le nez vraiment fin. Dans une simulation, vous pourrez être aidé par les saisons irl pour voir quels jeunes joueurs pourront devenir les prochaines stars du ballon rond, pour faire gagner votre équipe, et vous rapporter gros comme sur FIFA 18.

Pensez donc à Mbappé, qui débutant à l’AS Monaco, a fini par être vendu au PSG pour un bon paquet de biftons. Ce qui est plutôt dommage pour le club monégasque, qui, malgré la grosse somme qu’il touchera, s’est séparé d’un joueur d’exception.

Ayez aussi à l’esprit des joueurs comme Martin Terrier, qui grimpent en puissance et pourrait être de gros atouts, sans avoir à dépenser le PIB du Yémen pour les acquérir. Et la liste est encore très longue.

 

Des jeunes automatiquement générés seront aussi disponible sur Football Manager 2018

 

Dans Football Manager 2018, vous aurez aussi la possibilité d’aller recruter les “ regens ”. Ces jeunes joueurs sont automatiquement générés par le jeu pour combler le départ des pros partis à la retraite. Vous allez devoir bien fouiller pour trouver ses joueurs, qui sont très peu connus, mais qui pourront devenir de purs monstres.

Vous pourrez donc les avoir, les faire évoluer, pour finalement choisir de les garder. Puis de les vendre pour de très grosses sommes, si vous vous sentez être un Tapie dans l’âme. Cependant, le club que vous choisirez pèsera dans la difficulté d’obtenir ces superstars.

Donc si vous choisissez par exemple le Raja Club Athletic de Casablanca, vous allez devoir agir assez rapidement, histoire de ne pas vous faire gruger par de grosses équipes.

Les premiers joueurs regens apparaîtront alors dans les cinq championnats européens. Le 5 mars 3018, vous allez pouvoir les trouver en France, Italie, Allemagne et Angleterre. Tandis que ceux de la ligue espagnole seront disponible entre le 17 et le 28 mars.