fbpx
Culture
Partager sur

Football Manager 2018: Le jeu innove avec notamment le système de scouting !

Avec des nouvelles fonctionnalités qui vont beaucoup influencer la façon de jouer, Football Manager 2018 à l'air plus inventif que ses prédécesseurs

Football Manager 2018, qui sortait le 10 novembre dernier, c’est vraiment remarqué des opus précédents. La simulation a en effet mis en place de vrais changements dans cette nouvelle édition, comme la gestion de la dynamique de votre équipe.

 

Une rigueur financière plus élevée au niveau des recrutements sur Football Manager 2018

 

Ces dernières années, le jeu considéré (à juste titre) comme la référence ultime en terme de gestion sportive n’avait pas connu de grosses innovations. On pouvait bien sûr constater certaines améliorations, mais ce n’était jamais vraiment la folie.

Sports Interactive, en charge du développement de la série Football Manager, a dû le comprendre, et a décidé d’y remédier. De nouvelles fonctionnalités sont donc disponibles, et certaines vont avoir un fort impact sur votre façon de gérer un club.

Dans un premier temps, vous remarquerez que des restrictions budgétaires seront imposées au niveau du recrutement. Pour vous donner un exemple, les rapports que les recruteurs vous enverront auront un coût.

En compensations, ces informations seront plus détaillées (un système d’évaluation assez précis a entre autre été mis en place). Les utilisateurs devront alors faire plus attention aux dépenses pour le scouting.

De plus, vous pourrez placer votre argents dans des packs différents. En fonction du forfait (dépendant de la somme que vous verserez), des joueurs vous seront directement proposés. Ce qui facilitera votre recherche.

Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas l’obligation d’y souscrire, et votre réseau de recrutement sera toujours opérationnel.

 

La gestion de la dynamique de groupe est l’innovation la plus significative de cette édition

 

Dans Football Manager 2018, vous devrez aussi faire attention au groupe que représente votre équipe. Si il est important de trouver les bonnes stratégies pour faire gagner votre club, il sera très important d’être en phase avec les joueurs.

Faites donc en sorte que les joueurs importants soient en accord avec vos objectifs et votre vision.

Enfin, une fonctionnalité qui avait été déjà introduite l’an dernier a été nettement améliorée. “ Science du sport ” n’était effectivement pas très profitable. Désormais rattaché au centre médical, il a beaucoup plus d’avantages.

Vous pourrez donc tout savoir sur la santé de vos joueurs, pour adapter derrière les entraînements, sans avoir à les blesser.