Culture
Partager sur

Fire Emblem Heroes: Nintendo ajoutera bientôt les morts permanentes

Fire Emblem Heroes est le second grand jeu mobile de Nintendo. Si les nouveautés et mises à jour sont régulières, Big N nous réserve de bonnes surprises.

Ce n’est que depuis quelques mois que Nintendo s’est lancé pour de bon sur le marché du jeu mobile. Alors que Super Mario Run a bénéficié d’une réception du public plutôt mitigée, Fire Emblem Heroes, son second grand jeu mobile, connaît un bon succès.

Ce Fire Emblem (gratuit) propose notamment à ses joueurs plusieurs modes différents (Scénario et Entraînement pour le PVE, Arènes pour le PVP, ainsi que le dernier mode en date, les Tournois). Ces derniers déplacent ainsi leurs personnages sur des maps plus réduites que sur les jeux sur console, mais tout aussi stratégiques à mesure que le niveau augmente. Aujourd’hui, on apprend que Big N pourrait proposer encore plus de nouveautés pour le jeu.

Fire Emblem Heroes: la mort permanente arrive en Avril

Dans un mois, Nintendo semble préparer de grandes nouveautés pour Fire Emblem Heroes. En effet, un nouvel événement permettra aux joueurs de mettre au défi leur esprit tactique. Il permettra notamment de se mesurer aux ennemis au risque de perdre pour de bon ses héros. Car Nintendo compte bien intégrer le système de mort permanente à cette version mobile. Pour rappel, la mort permanente est l’un des détails essentiels qui ont rendu la saga populaire.

Notons que contrairement aux jeux sur console, les joueurs pourront toujours espérer obtenir un héros similaire à celui qu’ils ont perdu. En revanche, obtenir des héros représente un coût considérable en orbes. Pas sûr qu’ils soient prêt à risquer la vie de leur avatars 5 étoiles.

De nouveaux modes en prévision

En plus de la mort permanente, deux nouveaux types de bataille seront intégrés à Fire Emblem Heroes. Le type Défense aura pour but de retenir les attaques de vos ennemies pendant un nombre de tours définis. Quant au type Renforts, vous devrez affronter des ennemis et leurs vagues de renforts. En effet, l’arrivée de renforts inattendus était courant dans les épisodes sur console.

Dans tous les cas, on connaît les dates des prochaines grandes batailles à venir sur l’application d’Intelligent Systems. Michalis, le roi ambitieux, arrivera à la date du 24 Avril. En ce qui concerne les autres, on aura droit à Nabarl (épée taciturne) et Zephiel (le libérateur) pour le mois d’Avril. Xander (chevalier d’élite) et Lloyd (loup blanc) seront prévus pour Mai.

Afficher +