MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Final Fantasy XV: la beta du mode multi-joueurs a enfin une date de sortie

Final Fantasy XV: la beta du mode multi-joueurs a enfin une date de sortie
Partage
Partager sur Facebook

Alors qu'il reste encore le DLC d'Ignis dans Final Fantasy XV, Square Enix a annoncé l'arrivée très prochaine de la beta pour le mode multi-joueurs.

Sorti en novembre dernier, Final Fantasy XV découlait de 10 ans de travail. En effet, il était à l’origine intitulé Final Fantasy Versus XIII et devait sortir sur PS3. Mais compte tenu de la qualité du jeu, on se dit que 10 ans, ce n’est rien. Car ce quinzième opus fait déjà partie des meilleurs de la saga.

Magnifique visuellement, et avec un contenu on ne peut plus riche, on ne peut qu’aimer FF XV. Par ailleurs, avec son écriture soignée et ses doublages de qualité (en VF comme en VO), l’immersion est au rendez-vous. De même, les combats demeurent nerveux, tactiques mais surtout très techniques. Et bientôt, il sera même possible de se battre à plusieurs.

La beta multi de Final Fantasy XV enfin datée

A partir du 3 août et ce jusqu’au 8 du même mois, l’extension Frères d’armes proposera diverses quêtes en ligne. Pour en profiter, il faut impérativement avoir fait l’acquisition du Season Pass ainsi que d’un abonnement PS Plus ou Xbox Live Gold.

Dans un premier temps, jusqu’à 8 personnages pourront être crées, afin de participer à de nombreuses missions exclusives. Cependant, celles-ci seront limitées à quatre joueurs et ne pourront pas être jouées seules dans la beta. Dans la version complète, les protagonistes du jeu original pourront être débloqués.

Des armes inédites pour le multi de FF XV

Par ailleurs, la beta sera opérationnelle à partir du Vieux Lestallum. Il sera possible d’y démarrer trois séries de trois quêtes. En revanche, la base d’opérations de l’extension complète se trouvera à Lestallum, et proposera davantage de fonctionnalités.

Au total, 7 types d’armes seront proposés, mais seulement 4 seront présents dans la beta. Ainsi, les joueurs pourront maîtriser katanas, masses, dagues et shuriken. Bien sûr, chacune des armes présentera ses avantages et ses inconvénients. Enfin, les quêtes offriront des récompenses telles que des fragments du météore. Dans la version complète, ces fragments permettront d’agrandir la ville, de l’optimiser et débloquer de nouvelles quêtes.

La version finale de l’extension Frères d’armes n’a pas encore de date de sortie.