fbpx
Culture
Partager sur

Final Fantasy XIV: La MàJ 4.15 sortira la semaine prochaine !

Ce patch complètera la mise à jour 4.1 sorti il y a un mois, et vous permettra de prendre part à une bataille enragée sur Final Fantasy XIV

Depuis sa parution en septembre 2010, Final Fantasy XIV a de nombreuses fois été actualisé. On peut citer par exemple des extensions payantes comme Stormblood, ou des updates, la dernière (4.1) datant du mois dernier. Pour ajouter certaines fonctionnalités n’ayant pas pu paraître sur la dernière MàJ, Square Enix sortira la 4.15 le semaine prochaine. On y retrouvera notamment le mode “ Ailes Rivales ”.

 

La MàJ 4.1 introduisait déjà une bonne dose de nouveautés

 

Dans la mise à jour 4.1, assez conséquente, on a pu voir arriver pas mal de contenu intéressant.

On a pu retrouver un nouveau chapitre intitulé “ retour au bercail ”, ainsi qu’un système de raid, “ Retour en Ivalice: la cité royale de Rabanastre ”. Mais aussi des nouveautés au niveau des quêtes annexes et des quêtes tribales, un nouveau donjon et un quartier résidentiel.

Malheureusement, des fonctionnalités et modes n’ont pas pu être ajoutés. La mise à jour 4.1 sera déployée la semaine prochaine, et introduira entre autre le mode “ Ailes Rivales ”.

 

Le mode “ Ailes Rivales ” de Final Fantasy XIV va vous faire participer à une sacrée bataille

 

Ce mode PvP vous donnera l’occasion de participer à des batailles assez conséquentes, pouvant rassembler jusqu’à 48 utilisateurs. Vous aurez donc le choix de combattre l’une des deux équipes suivantes: les Faucons et les Corbeaux.

Pour obtenir la victoire, rien de très compliqué. L’équipe devra briser la défense adverse, et détruire les deux tours qui protègent le “ coeur ” ennemi (via un champ Magitek), pour enfin annihiler ce dernier.

Des soldats mécaniques, les Pantins (qui sont des PNJ), qui sont programmés pour détruire les tours et les coeurs ennemis, pourront aussi venir vous épauler dans la bataille. Vous pourrez aussi contrôler des machines de guerres, qui pourront être spécialisés pour combattre des joueurs, ou des tours.

Enfin, vous pourrez utiliser divers objets pour la batailles, et devrez défendre certaines places stratégique. Notez par ailleurs qu’une grosse monture sera offerte aux vainqueurs du mode.