fbpx
Culture
Partager sur

Final Fantasy 15 frôle les 9 millions d’exemplaires vendus !

Final Fantasy 15 frôle les 9 millions d'exemplaires vendus !
Partager
Partager sur Facebook

Final Fantasy 15 vient d'exploser tous les scores ! Victime de son succès, le célèbre jeu s'est écoulé à des millions d'exemplaires.

C’est un franc succès pour Final Fantasy 15 ! Près de 9 millions de gamers ont succombé au célèbre jeu. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Les créateurs de Final Fantasy ont toujours su faire la joie de leurs joueurs. Paru dans un premier temps sur Xbox One et sur PS4 (il y a trois ans), les adeptes du célèbre jeu ont ensuite trouvé leur bonheur avec la version PC ! Par la suite, la version Windows fut alors accessible à tous. Et toutes les nouvelles fonctionnalités furent semblables à celles présentes de l’édition Royale sur Xbox One et PS4. La classe !

Pour rappel, la version PC de Final Fantasy XV fut d’ailleurs créée par Square Enix ! Tout fut pensé pour que l’utilisation Windows soit compatible avec HDR, avec un rendu en 4K voir 8K. Il fallait donc pour les joueurs que leur machine supporte l’ensemble des nouveaux réglages du jeu. Mais heureusement, Square Enix avait pensé à tout pour éviter les beugs ! Les gamers pouvaient alors utiliser l’outil de benchmark pour tester le rendement leurs ordis.

Final Fantasy 15 : Des millions d’adeptes à travers le monde !

Pour les amoureux des graphiques futuristes, les créateurs de Final Fantasy 15 avait mis la barre haute ! Sur la Toile, de nombreux internautes n’avaient pas manqué de souligner les nouvelles avancées du jeu. En attendant, Square Enix a d’ores et déjà dévoilé le nombre de copies écoulées du jeu sur les différentes plateformes. Et les chiffres sont d’ailleurs très bons ! Vous êtes plus de 8,9 millions de gamers a avoir succombé au célèbre jeu ! Rien que ça.

En effet, Square Enix affirme dans son communiqué que 8,9 millions de copies de Final Fantasy 15 ont été écoulées à travers le monde ! Une belle performance en soit, car l’année passée, la franchise avait alors atteint la barre des 8,4 millions. Pour rappel, ce nombre inclue bien évidemment les ventes réalisées en téléchargement. Mais aussi les exemplaires achetés par la distribution.