fbpx
Culture
Partager sur

FIFA Ultimate Team: EA Sports dévoile l’équipe de la semaine 28

Cette semaine, l'équipe de la semaine FIFA Ultimate Team se concentre sur les prestations durant la trêve internationale. Avec de bonnes surprises.

Alors qu’elle s’est terminée hier, la trêve internationale aura été marquée par de belles actions. C’était effectivement l’occasion de faire le point lors des matchs de qualification pour la Coupe du Monde. Les meilleurs figurent donc logiquement dans l’équipe de la semaine 28 de FIFA Ultimate Team.

A un an et quelques mois de la compétition, certaines nations n’ont pas hésité à apporter un peu de sang frais. Mais ces matchs, en plus des amicaux, auront permis aux amoureux du ballon de dire adieu à Podolski. Pour sa dernière, l’international allemand a décidé de marquer le coup d’un très joli but face à l’Angleterre.

CR7 et Neymar, maillons forts de FIFA Ultimate Team

Auteur d’un doublé face à la Hongrie, Cristiano Ronaldo a permis au Portugal de maintenir sa seconde place au classement. De son côté, le Brésilien Neymar aura permis à son pays d’assurer sa qualification pour la Coupe du Monde 2018. Les deux verront donc respectivement leur carte augmentée jusqu’à 97 et 96 de général.

Les milieux de terrain Verratti et Thiago verront également un joli boost sur leur carte. En effet, le petit hibou a clairement contribué à la victoire de l’Italie face à l’Albanie. Par conséquent, il bénéficiera cette semaine d’un général de 89. De son côté, l’Espagnol a signé sa prestation face à l’Israël de quelques passes décisives. Le milieu bavarois gagne ainsi un beau 89.

De nouveaux visages dans FIFA Ultimate Team

Si certains pensaient que la Suède irait mal sans Zlatan, c’était sans compter Forsberg. L’attaquant de Leipzig, actuellement deuxième du championnat allemand, s’est offert un doublé contre la Biélorussie. Ainsi, la Suède figure à la seconde place du classement.

Première pour l’international anglais Keane. Le jeune défenseur de Burnley s’est montré très solide face à la Lituanie. Grâce à sa prestation, l’Angleterre conserve sa première place.