Culture
Partager sur

FIFA 22: le signe Jul débarque comme célébration dans le jeu de foot !

FIFA 22: le signe Jul débarque comme célébration dans le jeu de foot !

À la grande surprise de tous, les joueurs peuvent désormais célébrer leurs buts sur FIFA 22 avec le signe Jul !

Il l’avait entre autres annoncé sur son compte Instagram… Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Jul débarque dans FIFA 22 à travers son signe connu dans le monde entier ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le signe Jul

À 31 ans, Jul apparaît alors comme l’un des rappeurs français les plus populaires, influents et inspirants du moment. Rien ne semble pouvoir arrêter la machine !

Artiste musical le plus productif de sa génération, l’Ovni enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès ! Il faut dire qu’il a vraiment beaucoup de talent.

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ils le suivent et le soutiennent en masse dans chacune de ses aventures !

Comme de nombreux rappeurs, Jul a donc un signe de mains qui lui est propre. Les poings collés par la tranche extérieure, ils soulèvent les trois doigts des deux extrémités.

Le pouce, l’index et le majeur de la main gauche forment un « J ». Ceux de la main droite forment un « L ». L’espace entre les deux représente quant à lui le « U ».

Ce signe, repris par les fans du chanteur, a très vite fait le tour du pays, mais aussi celui du monde ! Si bien qu’il débarque cette année dans FIFA 22.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Depuis mercredi 6 octobre 2021, les joueurs peuvent donc célébrer leurs buts en faisant le signe Jul. La grande classe !

MCE TV vous en dit plus sur la nouvelle célébration FIFA 22.

FIFA 22: le signe Jul débarque comme célébration dans le jeu de foot !

Nouvelle célébration FIFA 22

FIFA apparaît sans aucun doute comme la série de jeux vidéo consacrée au football la plus populaire et appréciée par les joueurs. Eh oui !

Si autrefois la franchise PES lui faisait de l’ombre, elle s’impose aujourd’hui seule au sommet du marché. Il faut dire que les développeurs ne font pas les choses à moitié.

Ils proposent chaque année un titre d’exception remis au goût du jour. Et pour le plus grand bonheur des fidèles, l’édition 2022 vient tout juste de sortir !

Il s’agit du 29ᵉ volet de la licence, disponible sur PC, Nintendo Swicth, Xbox One, PS4, mais aussi et surtout sur Xbox Series et PS5. On adore !

Et depuis mercredi 6 octobre 2021, les fans de Jul peuvent donc faire le signe de leur rappeur préféré avoir inscrit un but. Non, vous ne rêvez pas !

Ce geste des mains créé par le phénomène marseillais est désormais connu de tous. Et même au-delà des frontières ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Parmi les stars qui l’ont effectué, on retrouve donc Booba, Jamel Debbouze, Wejdene, Zinédine Zidane, Enrico Macias, mais aussi Salt Bae et Rihanna.

Une chose est alors sûre, l’Ovni n’a pas fini de faire parler de lui. On vous laisse ainsi jeter un œil à la fameuse célébration disponible sur FIFA 22 !

Afficher +