fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 21: une version sans Mbappé pour les supporters de l’OM !

FIFA 21: une version sans Mbappé pour les supporters de l'OM !

Bonne nouvelle pour les supporters de l'OM et de l'OL ! La simulation de FIFA 21 prévoit une version sans Kylian Mbappé !

Alors qu’il est égérie de FIFA 21, le joueur Mbappé pourrait bien disparaitre pour les supporters de l’OM et de l’OL ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le 9 octobre dernier, les amoureux de foot assistaient à la sortie de FIFA 21. Une grande joie pour les grands fans de Kylian Mbappé.

Et pour cause ! Ce dernier est donc l’égérie du jeu ! Il l’a même dévoilé avant tout le monde : « Salut les gars, c’est Kylian. Laissez moi vous montrer la première boîte FIFA 21″.

« La première dans le monde. C’est quelque chose d’incroyable. J’adore. Wouah ».

Seulement voilà, tous les fans de foot ne portent pas tout Mbappé dans leur coeur. Ainsi, la simulation du jeu prévoit donc une version sans le footballeur !

C’est ce qu’a donc annoncé le journal L’Equipe. Incroyable n’est-ce pas ! Il n’y a aucun doute, cette nouvelle ravie amplement les supporter de Marseille et de Lyon.

FIFA 21: une version sans Mbappé pour les supporters de l'OM !
FIFA 21: une version sans Mbappé pour les supporters de l’OM !

FIFA 21 : L’OM a trouvé une solution !

Toujours d’après L’Equipe, la direction de l’OM aurait donc discuté avec l’éditeur de Fifa 21 pour proposer une nouvelle version sans Mbappé.

Ainsi, vous pouvez donc télécharger une version officielle du jeu avec le message suivant : « Gagner ensemble ». Le tout accompagné du logo de l’OM et du stade Vélodrome.

Sur Twitter, les internautes sont donc très ravis : « quel club en bois incroyable 😂😂😂 ils ont tous mbappe en psg chez eux il en peuvent plus 😂😂😂 « , « Ou est le problème ça aurait été l’inverse vous auriez fait la même chose. Est ce qu’on aurait chouiner comme vous ? Non je crois pas car ce n’est qu’un jeu et chacun fait ce qu’il veut. »

Ou encore : « FIFA 21 je l’ai en version non physique mbappe. C’est un des joueurs que je déteste le plus au monde d’un autre côté, si je l’avais pris en physique j’aurais enlevé la jaquette mbappe. Et mis celle de l’OM tout simplement car je supporte l’OM ».