fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 21: tout ce qu’il faut savoir sur les nouveautés du mode carrière !

FIFA 21: tout ce qu’il faut savoir sur les nouveautés du mode carrière !

EA Sport vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce concernant FIFA 21. L’occasion pour nous de découvrir le nouveau mode carrière

Encore quelques semaines à patienter pour les fans de ballon rond. Non, nous ne parlons pas de la reprise de la Ligue 1 mais bel et bien de la sortie de FIFA 21. Le jeu d’EA Sports, devenu culte au fil des années. Eh si l’attente s’avère aussi grande, c’est parce que le mode carrière a été peaufiné.

Car oui, il s’agit là d’un des modes préférés des joueurs. Bien que la plupart préfèrent se lancer dans le mode FUT, il reste encore beaucoup d’irréductibles à vouloir hisser leur club de coeur sur le toit de l’Europe, ou du monde, en partant de rien. Le tout, de façon virtuelle.

Malgré tout, cette catégorie de joueurs se voyait de plus en plus déçue par le mode carrière proposé. Mais que tout le monde se rassure, selon Gamekult, les critiques auraient été comprises et FIFA 21 devrait proposer de nombreuses nouveautés.

A commencer par la simulation de matchs interactifs. Dans les précédents jeux, lorsque vous lanciez une simulation, vous ne pouviez pas interferer au cours du match simulé. A présent, cela va être totalement différent.

Dans FIFA 21, même pendant un match simulé vous pourrez prendre le contrôle de votre équipe. Eh ce, à n’importe quel moment. Par exemple lors des coups de pied arrêtés ou des tirs aux buts.

FIFA 21: tout ce qu’il faut savoir sur les nouveautés du mode carrière !
FIFA 21: tout ce qu’il faut savoir sur les nouveautés du mode carrière !

Le nouveau mode carrière de FIFA 21

Sachez aussi que certains joueurs n’auront pas de postes attitrés. Ces derniers pourront se voir reconvertis d’une façon « plus souple » selon le média. En terme de « facilité » les entraînements vont eux aussi subir un gros changement.

Etant donné que Gamekult fait savoir au sujet de FIFA 21: « la notion d’entraînements actifs inclut la possibilité de choisir les jours de repos. Mais aussi d’entraîner les joueurs par groupe afin d’optimiser notamment le nouvel attribut d’affûtage (sharpness).

Enfin, pour finir, l’autre grosse nouveauté du mode se trouve dans les transferts. Vous pourrez à présent vous faire prêter un joueur avec option d’achat ! Une demande faite par les fans, depuis plusieurs années, qui semble avoir été entendue.

Voici les principales nouveautés de FIFA 21 pour son mode carrière. Nous nous doutons qu’au fil des jours, EA Sports va dévoiler encore plus d’infos sur le sujet. Mais en attendant, il s’agit des seules que nous possédons.