fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 21: tout ce qu’il faut savoir de la nouvelle mise à jour 1.11 !

FIFA 21: tout ce qu’il faut savoir de la nouvelle mise à jour 1.11 !

Le patch 8 de FIFA 21 vient d’être déployé. Mais que retrouve-t-on dans cette nouvelle mise à jour ? Gamewave donne les détails

Comme chaque jeu depuis quelques années, FIFA 21 n’était pas parfait à sa sortie. Mais des patchs et des mises à jours existent. Cela permettant de corriger les nombreux soucis d’un jeu pendant que les gamers y jouent encore.

Cela fait déjà le 8ème patch que connaît le célèbre jeu de de foot. Mais cette fois-ci, quels changement restent à noter ? Gamewave vient de lister les bugs principaux qui se sont vus corrigés:

 « Plusieurs ajustements à noter pour le Pressing collectif: diminution de 20 à 15 secondes du temps d’activation de la tactique avant de devoir se voir rechargée. Dans les situations où l’équipe en défense utilise l’outil et récupère le ballon, cette tactique ne restera pas automatiquement active lors de la perte de la balle suivante. »

Mais ce n’est pas tout. Les gestes techniques de FIFA 21 ont aussi eu droit à une nouvelle « beauté »: « Plusieurs modifs ont été apportés aux gestes techniques. Passement de jambes et Passement de jambes inversé. Ces deux gestes changent de considération. ils vont à présent se voir moins efficaces. Etant donné qu’ils se trouvent à présent ralentis. »

Ces nouveautés restent en réalité des changements qui ont été apportés à FIFA 21. Mais sachez que de nombreux problèmes se voyaient aussi résolus.

FIFA 21: tout ce qu’il faut savoir de la nouvelle mise à jour 1.11 !
FIFA 21: tout ce qu’il faut savoir de la nouvelle mise à jour 1.11 !

La nouvelle mise à jour de FIFA 21 résout de nombreux problèmes

Comme par exemple le problème lié au gardien de but: « Le gardien restait parfois coincé dans la cage. Et ne pouvait pas à remettre le ballon en jeu. Ce qui pouvait donner lieu des fins de matchs qui ne se faisaient pas dans les délais prévus. »

Certains pétaient sans doute une durite en voyant leur défenseur ne pas se battre pour récupérer le ballon. Notamment une fois le contrôle raté. Ces derniers devraient connaître des heures moins sombres. Etant donné que les dévs de FIFA 21 viennent de changer tout cela.

Mais les bugs liés à l’arbitre ont aussi eu droit à une modif: « Amélioration de la logique de l’arbitre sur les pénaltys. Mais aussi de la logique de ses choix sur les situations de tacles en dehors de la surface sur des actions de contres. »

Enfin, sachez que les problèmes des gardiens sur les pénaltys ne devraient plus exister: « Lorsqu’un gardien bougeait et redevenait immobile, il pouvait parfois dévier le ballon dans son propre but. Cela n’affecte pas les autres types de déviations possibles. »

Bien sûr, des modif ont aussi été apportées sur le mode carrière et FUT de FIFA 21. Mais il s’agissait là des principaux à noter.