fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 21: le PSG prévoit des stages pour améliorer le jeu des joueurs !

FIFA 21: le PSG prévoit des stages pour améliorer le jeu des joueurs !

Le club de la capitale, le PSG va proposer des stages pour améliorer son jeu sur FIFA 21 ! On vous donne plus de détails.

Le PSG prévoit des stages pour que les gamers puissent améliorer leur jeu sur FIFA 21 ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le club parisien est au cœur de l’actu cette semaine. Et pour cause: son incroyable performance face aux Catalans lors du 8ème de finale de la Champion’s League. 

En effet, Kylian Mbappé s’est démarqué face à Leo Messi et ses coéquipiers. Le PSG a donc tout simplement écrasé le FC Barcelone en terminant les 90 minutes de match sur un score de 4-1 ! 

Une prouesse dont on n’a pas fini d’entendre parler ! Mais aujourd’hui, on va plutôt se concentrer sur un autre sujet.

Il faut savoir que le PSG a fondé une section e-sports en 2016. Ainsi, lors de son lancement, la section recrute des joueurs de FIFA ! Ce qui n’est pas vraiment une surprise.

Mais depuis son existence le club ne cesse de se développer. En effet, le PSG semble avoir de grands projets bien ambitieux pour sa section e-sports !

Il faut savoir que le jeu FIFA 21 est très populaire auprès des gamers. Notamment ceux qui sont aussi fan de football.

Avec l’équipe de France, le Barca, Liverpool ou encore Manchester City, le PSG fait partie des équipes favorites des joueurs du jeu vidéo. Avec, sans surprise, Kylian Mbappé et Neymar à l’affiche !

Aujourd’hui le PSG a de nouveaux projets pour sa section E-Sports ! On vous en dit plus, sans plus attendre.

FIFA 21: le PSG prévoit des stages pour améliorer le jeu des joueurs !

FIFA 21: un stage pour les gamers

C’est une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de FIFA 21 ! En effet, le club de la capitale française a de nombreux projets pour les gamers dans les mois à venir.

Le PSG compte d’ailleurs ouvrir une salle dédiée à l’e-sports. L’ouverture de celle-ci est d’ailleurs prévue au premier semestre de cette année 2021. Cela devrait donc arriver assez rapidement.

Située à Boulogne-Billancourt, une pièce de cette salle sera composée de plusieurs écrans, fournis par Philips moniteurs. Ce dernier devient d’ailleurs un partenaire officiel du club francilien !

Ainsi, ce sponsor va permettre au joueurs de FIFA 21 de s’entrainer sur des écrans optimisés pour les jeux vidéos sur console ! Quel bonheur.

D’ailleurs cette technologie ne servira pas seulement aux membres de l’équipe parisienne. Eh non. Le PSG compte proposer des stages aux amateurs de jeux virtuels !

Ils pourront donc eux aussi profiter des infrastructures mises en place. Le PSG ne compte pas s’arrête là !

En effet, le club montre de plus en plus d’ambition. Il a ainsi décidé de lancer une académie pour dénicher les futurs talents de la discipline !

D’ailleurs ce nouveau partenariat avec Phillips moniteurs sera un argument de taille pour attirer les meilleurs joueurs d’E-sports ! Autant dire que le Paris Saint Germain et les Qataris n’ont pas fini d’étendre leur empire. Affairer à suivre.