fbpx
Culture
Partager sur

FIFA 21: des précisions sur l’événement Freeze FIFA 21 Ultimate Team !

FIFA 21: des précisions sur l'événement Freeze FIFA 21 Ultimate Team !

L'événement Freeze FIFA 21 Ultimate Team commence à prendre forme ! Dates, prédictions... on vous dévoile tout !

L’événement Freeze FIFA 21 Ultimate Team se concrétise ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Les fans de FIFA 21 attendent avec impatience l’événement FUTMAS habituel de leur jeu préféré. Mais EA Sports semble avoir d’autres plans pour ses fans.

En effet, il semblerait que FUTMAS a été exclu de FIFA 21. Ainsi, une nouvelle promotion du nom de Freeze est apparue sur les écrans de chargement du mode Ultimate Team.

L’événement Freeze semble donc être le remplaçant de FUTMAS. Simple changement de nom ou grands changements à venir ? Le mystère reste entier.

En tout cas la  promotion festive devrait commencer cette semaine, le vendredi 11 décembre. Si l’on se base sur les dates habituelles qui sont toujours autour de la période de Noël.

D’ailleurs l’événement devrait durer deux semaines environ. Voire peut-être plus. FUTMAS s’était parfois étendu jusqu’à  la fin du mois.

FIFA 21: des précisions sur l'événement Freeze FIFA 21 Ultimate Team !

Freeze FIFA 21 Ultimate Team

Ainsi, à en croire le compte à rebours sur l’écran de chargement, on devrait avoir un aperçu de cette promo FIFA 21 le vendredi 11 décembre à 19 h. Mais à quoi peut-on s’attendre ?

C’est là que ça se complique. En effet, EA Sports n’a pas vraiment donné d’indices sur cet événement. On ne connait que le nom Freeze FIFA 21 Ultimate Team.

D’ailleurs on ne sait pas trop si cette nouvelle promotion est le nouveau remplaçant de FUTMAS ou non. Mais comme Rulebreakers a remplacé Ultimate Scream plus tôt cette année, Freeze pourrait bien être le nouveau FUTMAS.

Si c’est le cas, c’est une bonne nouvelle pour les joueurs. En effet, les cartes Freeze devraient fonctionner de la même manière.

Les joueurs sélectionnés pour cette promotion seront choisis en fonction du classement de leur équipe. Mais aussi de l’endroit où leurs équipes ont terminé la saison 2019/20.

Et enfin selon les numéros de maillots qu’ils portent en jeu. Voilà tout ce que l’on sait pour le moment. Affaire à suivre.